coucou
he bien moi je dit que le menage ca envoie vite fait bien fait a la mat
enfin ca a marché pour moi et apparament pour catnat aussi
felicitation
bon alors qui c est qui reste :?: abnanou, heu pas eu de news, sevy..toujours en vacance, elena encore un peu de temps alors tranquille, et ma jesy faut frotter plus fort
et canelle :!: :!: :shock: l es quand meme pas encore la, gugute ca approche aussi :wink:
heu... d autre candidate :wink:
caillette c est genial que tu es recupéré ton bonhomme il est super craquant et dit donc il est bien costaud pour un tit prematuré, c est impressionant un vrai guerrier. il arrive a teter :?:
pour moi, je suis toujour bien fatigué mais je pense que c est normale, en plus comme c est un petit modele elle reclame le sein tres souvent.
je souffre pas mal des seins, entre la monté de lait et les teton bien sensible, ouille ouille ouille. mais c est tellement beau tout ce qu on vit
quand a mon baby blues, c est pas grave en plus je pleure de joie, vous savez d avoir perdue un bebe juste avant et de pouvoir enfin avoir ma puce ds les bras c est toute la pression qui redescent, et des que je la regarde je fond en larme tellement je suis heureuse
bon allez je repasserai raconter mon accouchement
bisous et allez les bebe on se reveille faut sortir maintenant
et aufaite, d apres les indice de touna, j etait persuadé que c etait une tite fille qui allait naitre :roll:
rater