FémiBBaoût 2006 ! | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

et bien félicitations à notre catnat HOLA !!!!!!

alors à qui le tour????

sinon, j'ai passez une nuit assez désagréable!!!!
j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, mais vraiment tres bas, comme si bébé voulait sortir :shock: , c'était assez douloureux!!!!!!!!

maintenant, lorsqu'il bouge, il bouge tt en bas, je pense donc qu'il estr descendu??!!
enfin, plus qu'a attendre...

bon aller, je vais faire un peu de ménage, tt que j'ai du courage!!!!!

coucou

he bien moi je dit que le menage ca envoie vite fait bien fait a la mat :D
enfin ca a marché pour moi et apparament pour catnat aussi :D :D
felicitation

bon alors qui c est qui reste :?: abnanou, heu pas eu de news, sevy..toujours en vacance, elena encore un peu de temps alors tranquille, et ma jesy faut frotter plus fort :lol: et canelle :!: :!: :shock: l es quand meme pas encore la, gugute ca approche aussi :wink:
heu... d autre candidate :wink:

caillette c est genial que tu es recupéré ton bonhomme il est super craquant et dit donc il est bien costaud pour un tit prematuré, c est impressionant un vrai guerrier. il arrive a teter :?:

pour moi, je suis toujour bien fatigué mais je pense que c est normale, en plus comme c est un petit modele elle reclame le sein tres souvent.
je souffre pas mal des seins, entre la monté de lait et les teton bien sensible, ouille ouille ouille. mais c est tellement beau tout ce qu on vit

quand a mon baby blues, c est pas grave en plus je pleure de joie, vous savez d avoir perdue un bebe juste avant et de pouvoir enfin avoir ma puce ds les bras c est toute la pression qui redescent, et des que je la regarde je fond en larme tellement je suis heureuse :D

bon allez je repasserai raconter mon accouchement

bisous et allez les bebe on se reveille faut sortir maintenant

et aufaite, d apres les indice de touna, j etait persuadé que c etait une tite fille qui allait naitre :roll: :lol: rater

jesy

le fantôme du Fémi
ben nan ma mimi touna elle avait dis qu'elle était pas très rose alors cela voulait dire que pour elle c'était tant mieux que ce soit un p'tit mec ....

enfin, je crois :lol:

en ce qui concerne frotter plus fort ben j'ai aucun courage pour ça :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
récap

caillette: tit homard mani né le 7 mai 2006
didou: tit homard adam né le 15 juillet 2006
touna: tit homard antoine né le 3 août 2006

mimi: tite crevette maelys née le 5 août 2006
soso future maman: tit homard Luka né le 6 août 2006
catnat: tit homard William né le 9 août 2006

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard