FémiBBaoût 2006 ! | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma mimi ta puce est magnifique pour le coup de blues t'inquiètes ma puce ca va passer on est là si tu veux en parler
plein de gros zibou ma douce et bon retour parmi nous
didou

Coucou les filles,

Félicitations à Soso pour son petit Luka tant attendu :wink:

Canelle, dur, dur d'attendre :?

Touna, déjà rentrée :shock: essaies quand même de te reposer

Mimi, ta puce est magnifique ... joli travail :D

Didou, oui quelques vacances au soleil te feraient surement un bien fou ... il est superbe ton petit Adam :D

Ben ici grand soleil, je profite de la plage encore un peu avec mes loulous :wink: Hier j'ai eu droit à de fortes contractions régulieres durant quelques heures, j'ai pris un spafon, ça a calmé puis rebelotte et puis plus rien ... aujourd'hui calme plat :lol: par contre, je le sens hyper bas et c'est limite désagréable :?
Perso, je suis prise entre l'envie de rencontrer bébé et ainsi pourvoir organiser la rentrée de mes loulous le 29 août et mon mari fait la sienne le 23 août et l'envie de profiter un max du soleil avec mes loulous jusqu'à la fin du mois :?
Enfin laissons faire les choses :wink:

Bises à toutes :D

Gloups, j'avais pas vu ton message Cailette :oops:
Je suis super contente pour vous 3, il est magnifique ton bonhomme et qu'est ce qu'il s'est rattrapé.
Pleins de bisous à vous 3 :D

Qu'est-ce qu'elle est belle la tite puce de Mimi :wink: .

Bisous à vous les filles, qui est sur les starting blocs????

jesy

le fantôme du Fémi
kikou ... jesy au rapport du matin !!!

Bon... ben... je suis tjr là moi !!

j'ai passer une nuit plutôt bonne dans l'ensemble :lol:

Bon ceci dit j'ai des news pour vous ...

notre catnat a donné naissance à son p'tit William cette nuit à 00h25

Le jour de la saint amour ... 3k180 pour 50 cm et le tout en 10 mn

Hier soir vers 21h30 je reçois un 1er texto ou elle m'avertissait qu'elle avait perdu les eaux, mais sans aucune contraction...

Vers 22h50 un autre texto ou elle me disais que les contractions faisaient bien leurs effets et que p'tit loulou ne tarderais sûrement pas ...

Et enfin à 2h56 ( :oops: oui j'avais laisser le portable ouvert je voulais savoir) elle m'annonçait la naissance de son p'tit amour ...

alors ma cat je vous souhaite plein de bonheur et je vous fais plein de gros bisous ... j'espère voir des photos très rapidement :wink:

Ma mimi ta petite puce est tout simplement magnifique ma belle ... tu sais que c'est la seule p'tite nana pour le moment ton homme a du souci a ce faire :lol:

Pour ton coup de blues ma belle comme te la dis didou si tu veux en parler pas d'soucis on est la :wink: mais sache que la fatigue y fais beaucoup ...

bon ben ma canelle j'espère que tu es dans le même cas que notre cat et qu'enfin tu tiens ton p'tit pirate :oops:
quant 'as moi je vais ... ben je sais pas trop que vais-je bien pourvoir faire pour que mon p'tit machin trouve la sortie ? :lol:

aller les filles a plus tard :wink: