FémiBBaoût 2006 ! | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

petit coucou du matin pour soutenir mes petites baleines préférées....
Didou adam a bien profité il a de bonnes joues c'est trop trognon les bébés un peu grassouillés :wink:
Je sens qu'élena va doubler canelle...Allez petit pirate de canelle montre le bout de ton nez , ta maman ne veut pas être la dernière :wink:
jesy allez courage c'est la dernière ligne droite..
kiss kiss profitez bien de cette journée

salut les filles :D

ben oui toujours là :( je dois dire que cette nuit a été dure... je ne saurais dire si c'étaient des contractions ou les interstins qui me faisaient la fête :lol: mais j'ai eu mal au bidou et ce matin rien, nada, niente...et j'attends avec imptatience quand je vois le petit mani et le tit adam comme il sont mignons JE VEUX VOIR LE MIEN :lol:

je devrais m'activer pour le faire venir mais aujourd'hui je suis HS...

jesy le bain ramoli le col tu dis??? :-k vais peut être m'en préparer un pour voir :wink:

cat tu ne nous ferais pas le coup de "j'accouche dans le bureau de mon mari??"

abnanou je crois que c'est une question de jours :( en tous cas au plus tard le 16 j'aurai droit à une césa s'il se décide pas à venir ](*,) :cry:

Juy il est superbe ton bidou effectivement tu vas devoir attendre plus que nous mais ça fait bien longtemps que tu attends n'est ce pas? :wink:

bisousss les filles

jesy

le fantôme du Fémi
Moi je commence à émerger...

ma caillette merci de ton soutien ma belle :wink:

canelle je pense, qu'a ce stade c'est peut être des contractions :?

en ce qui me concerne problème de constipation résolut :lol:

aller ma cat ma donner des idées je fille chez le coiffeur histoire de ne pas avoir une tête à faire peur au moment de la naissance de mon loulou :lol: j'ai tel et elle ma dis si vous pouvez v'nir tout de suite ...

alors du coup je file :wink:

a plus les filles ...

P.S canelle c'est mon gygy qui m'avais dit que les bains ramollissaient le col à la grossesse de ma fille :?

mais attention pas trop chaud les bains :wink:

aller j'suis plus là :lol:

touna

chat alors !
Félicitations à Mimi et Soso... d'après la récap

Je viendrai lire plus attentivement vos posts un peu plus tard là je suis HS

bisous et je pense bien à vous toutes selon où vous en êtes dans l'avancée de votre futur rôle de maman !