FémiBBaoût 2006 ! | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Rhoooo ma canelle aujourd'hui c'est ta DPA arf comme je te comprends

Mais qu'est qu'ils ont ces loulous a pas vouloir sortir !!!

j'avoue que ça me rassure pas :lol:

Mais je ne suis qu'a 3 semaines du terme alors peut être qu'avec un peu de chance... :lol: :oops:

En tout cas pour ma fin de grossesse je ne me tape une constipation et un rhume pas cool parce que j'ose rien prendre a par du doliprane :?

Bon aller les bébés d'août il faut ce motivé là !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les baleines

alors tout d'abord mani est super, quelle géniale nouvelle ma caillette, calinez et profitez à fond maintenant

soso félicitation et bienvenue à luka :wink:

ma canelle, :lol: alors t'es encore là rohhhhhhhhhhhhh pas bien lol :wink: zibou ma belle je suis sûr que tu es la prochaine

ma jesy , courage pour la fin tu es une chanceuse qui arrive à dormir profites profites, c'est bientôt fini les nuits :lol: :lol: :wink:

les accouchements vont vite vite ces temps -ci :wink:
je repasse plus tard adam veut manger
zibou
didou

Félicitations pour Sophie! Hourra, ça y est...

Moi suis toujours en train de faire du rangement...si vous voyez le bureau de mon mari...un vrai bordel...

J'ai eu la visite d'une sage femme de la PMI tout à l'heure à l'improviste parce qu'elle est un peu à la bourre avec ses courriers de rendez-vous...

Quand je lui ai dit tout ce que je faisais, elle m'a dit Mme KIEFFER vous devriez tout de même vous reposer un peu... :oops:
Elle a pris ma tension 9.7 pas terrible mais pas dramatique non plus...La tête de bébé n'est pas encore engagée... Voilà...
Elle m'a dit voilà j'ai réussi à vous faire vous reposer au moins 30 minutes! :lol: :lol:

Cannelle ton p'tit bout veut pas venir?Ah la la, courage ma belle...

Bisous à toutes les autres

Je retourne ranger

A plus :roll: