FémiBBaoût 2006 ! | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bon sophie a accouché ce dimanche 6 aout d'un magnifique petit luka pesant 3.240 pour 50 cm,donc un bon gaillard!!
je vous mettrais une tite photo +tard
La maman va bien mais elle est très fatiguée!départ dimanche 9h à la mater et accouchement fini à 20h14!
Merci de tout votre aide,à bientot.nicolas

salut les filles!!!!
félicitations aux belles mamans du mois d'aôut.....C'est que du bonheur!!!!!
en ce qui nous concerne cela fait exactement une semaine que mani est enfin à la maison.On pouponne on pouponne et entre le ménage , les tétées , les couches et les calins on n'a pas une minute à nous...
Je vois que mani a doublé ses nouveaux petits copains et copines d'août puisqu'il pèse maintenant 2940 g pour 48 cm.Nous sommes repartis à la maison avec l'oxygène pour ne pas trop le fatiguer mais il est en pleine forme et nous gâte de sourires.......
Biz et encore félicitations HOLA à touna et mimi ainsi que leur 2 crevettes
au fait canelle ne devrait pas bientôt accoucher??????je croyais que ce devait être la première??? :roll: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
je sais qu'il est encore tot jesy :roll: mais t'es toujours la ??? :oops:
oui oui tjr la ... mes contractions ce sont arrêtés hier soir vers 22h45 ... et du coup j'ai dormi comme un bébé :lol:

alors, ça y est notre soso a enfin son p'tit luka dans les bras quel bonheur ça doit etre pour elle, depuis le temps qu'elle attendait son p'tit amour :oops:

félicitation a soso et son homme et bienvenu au p'tit lulu :wink:

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois !!!

récap

caillette tit homard mani né le 7 mai 2006
didou tit homard adam né le 15 juillet 2006
touna tit homard antoine né le 3 août 2006
mimi tite crevette maelys née le 5 août 2006
soso future maman tit homard né le 6 août 2006
canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
abnanou bébé prévu le 19 août 2006 tite crevette
catnat bébé prévu le 25 aôut 2006 tit homard
court bébé prévu le 26 aôut 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006 tit homard
clémence bébé prévu le 27 âout 2006 tite crevette
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006 tit homard
gugute bébé prévu le 31 aôut 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006 tit homard

voici donc encore un p'tit mec ... mimi va vraiment faloir planqué ta p'tite Maélys ma belle :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
caillette2 a dit:
salut les filles!!!!
félicitations aux belles mamans du mois d'aôut.....C'est que du bonheur!!!!!
en ce qui nous concerne cela fait exactement une semaine que mani est enfin à la maison.On pouponne on pouponne et entre le ménage , les tétées , les couches et les calins on n'a pas une minute à nous...
Je vois que mani a doublé ses nouveaux petits copains et copines d'août puisqu'il pèse maintenant 2940 g pour 48 cm.Nous sommes repartis à la maison avec l'oxygène pour ne pas trop le fatiguer mais il est en pleine forme et nous gâte de sourires.......
Biz et encore félicitations HOLA à touna et mimi ainsi que leur 2 crevettes
au fait canelle ne devrait pas bientôt accoucher??????je croyais que ce devait être la première??? :roll: :wink:

Ma caillette quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles !!!!

Comme je suis heureuse pour vous, ma Belle... enfin, le retour a la maison et le bonheur d'être trois c'est formidable !!!

aller ma belle profite un max de ces moments de bonheur à trois :wink: