FémiBBaoût 2006 ! | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

merci jesy c'est vrai qu'on savoure enfin notre bonheur...
Courage à toutes les baleines retardataires.....
petite photo :

je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile mon petit loup réclame à manger!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Mais qu'est qu'il est craquant !!!! il est vraiment trop beau ton p'tit Mani Ma caillette :wink:

catnat a dit:
Canelle a dit:
canelle au rapport :wink:

je suis toujours là désolée de ne pas être venue plus tôt mais mon ordi a crashé :x

RAS au niveau bb quelques pointes dans la foufoune mais pas de contractions douloureuses mon ventre devient dur de temps en temps mais je ne pense pas que ce soit un signe de quoi que ce soit :cry:

bon allez soso tu es la prochaine vas-y ma belle au boulot :lol:

touna ton antoine est super beau et on attend les photos de maélys ...mimiiiiiii quand tu pourras tu nous présente hein???

bioussss à toutes je vais trouver quelque chose à faire pour que bb sorte plus vite :lol:
J'ai les mêmes "pointes" au niveau de la foufoune...Ton médecin t'as dit ce que ça pouvait être? Parce que le mien a dit que ça devait dû aux varices quand j'ai dans le vagin...c'est vrai qu'elle ressemble plus à un chou fleur qu'à autre chose en ce moment... :oops: :lol: :lol:

non Cat je ne retourne chez gygy que vendredi mais ma foufoune ne ressemble pas à un chou fleur :lol: :lol: :lol:

coucou les filles

je suis toujours là :( et la récap de jesy fait voir clairement que tout le monde est en train de me doubler :? :wink:
ben toujours pas de douleurs il a l'ai r de vraiment se plaire là dedant :) et pourtant on arrête pas de lui dire que tout est prêt pour l'accueillir et que papa et son frère sans compter la grand mère qui est venue d'espagne sont impatient de le voir et moi je ne vous dis même pas je tape du pied par terre :lol: :lol:

caillette il est mimi comme tout ton Mani :wink: et quel bonheur de savoir qu'il est à la maison :D

cat mazette quel bidou il est super...

SOSO FELICITATIONS enfin ton tit lulu est avec vous manque plus que les photos pour nous montrer la merveille :wink:

bisous à toutes