FémiBBaoût 2006 ! | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bonne nuit Jesy et bonne nuit à toutes les mamans et à toutes les futures...

Moi je suis toujours à mon rangement :lol: :lol: Je repense à ce que m'a dit la sage femme cet am : "c'est pleine lune et vous débordez d'énergie, vous allez nous faire un bébé cette nuit si vous ne vous reposez pas un peu"... :lol: :lol:

Tu parles, la tête est même pas engagée...Bon demain mon programme c'est le matin coiffeur (la touche finale pour être la plus jolie des mamans pour accueillir mon petit William) et l'après-midi visite chez la sage femme à l'hopital où j'accouche...

Je vous raconterai...

Bonne nuit à toutes

T

tortue

Guest
catnat tu me rappelle moi il y a dix-neuf mois...
Je me suis levée le 31 décembre au matin, et en prenant le petit dèj je me suis dit "beurk c'est sale cet appart' ..." (c'était pas du tout sale...) j'ai frotté tout l'après midi, pas une contraction, rien, bébé pas engagé, col fermé... Lucas est né le lendemain ! mdr mdr mdr

il est trop beau ton adam didou !!!! :shock:
moi aussi j'ai hate :oops: mais je vais devoir attendre plus longtemps :? .....

félicitations à soso et bienvenue au pti lulu tant attendu!!!!!!

ma caillette, Mani est superbe, et c'est genial qu'il soit chez toi aupres de son papa et de sa maman!!!!

didou, Adam est super beau, et il a des bonnes joues!!!!!!

c'est vrai que ça donne envie d'avoir son bébé dans les bras quant on voit les bouilles de vos bébés!!!!!!
Mais bon, je ne pense pas etre la prochaine sur la liste!!!!! :wink:
je vous laisse encore un peu d'avance les filles!!! :lol: :wink: , mais dépêchez vous, parce que je pense que je ne tiendrais plus tres longtemps!!!! :oops:
j'ai une drole de sensation depuis hier soir, j'ai l'impression d'avoir la foufoune en chou-fleur :oops: , et j'ai pas mal de contractions!!
alors je prends du salbumol!!!! il faut que je tiennes encore au mini 8 jours!!!!
au fait, une question bête!!! :oops: :
mon col est raccourci et ouvert à 2 doigts, est ce que je peux encore prendre des bains??????

sinon, hier soir j'avais des douleurs aux ventre, genre contractions, j'ai pris du spasfon, et j'avais encore ces mêmes douleurs une demi-heure apres, alors, vrai contractions???, je ne sais pas, mais bon, j'ai tout de même fini par m'endormir!!!...

voilà les nouvelles!!!!,
bon les nouvelles mamans, on veut des photos!!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou....

Pointage du matin ... :wink:

je suis levé depuis 20 min et j'suis H.S :oops:

elena prendre des bains ? heuuu peut être pas, cela ramolli le col a la base alors si tu l'as déjà ouvert a 2 c'est peut être légèrement risquer si tu souhaites garder bébé 8 jrs de plus :oops:

en ce qui concerne la foufoune en choux fleur j'ai cette impression aussi, mais bon ça m'affole pas :lol:

ben je sais pas pour vous, mais moi je retourne me coucher :oops: