FémiBBaoût 2006 ! | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Canelle a dit:
canelle au rapport :wink:

je suis toujours là désolée de ne pas être venue plus tôt mais mon ordi a crashé :x

RAS au niveau bb quelques pointes dans la foufoune mais pas de contractions douloureuses mon ventre devient dur de temps en temps mais je ne pense pas que ce soit un signe de quoi que ce soit :cry:

bon allez soso tu es la prochaine vas-y ma belle au boulot :lol:

touna ton antoine est super beau et on attend les photos de maélys ...mimiiiiiii quand tu pourras tu nous présente hein???

bioussss à toutes je vais trouver quelque chose à faire pour que bb sorte plus vite :lol:
J'ai les mêmes "pointes" au niveau de la foufoune...Ton médecin t'as dit ce que ça pouvait être? Parce que le mien a dit que ça devait dû aux varices quand j'ai dans le vagin...c'est vrai qu'elle ressemble plus à un chou fleur qu'à autre chose en ce moment... :oops: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma cat didou n'a pas le numéro de touna, c'est Mr touna qui a laisse le message de la naissance sur un autre post du femi ...

pour le ménage je suis sur que Mr te sermonneras aprés :lol:

Ma canelle je te rappelle que t'as DPA est demain alors... qu'est-tu fais encore là ??? :lol:

Pas de news de soso cela serait-il un signe ???

en ce qui me concerne hier vers 22h contraction légère toutes les 10 mns pendant une heure et j'me suis endormie :oops: :lol:

aller je file manger et je tente le repassage :lol:

Peut-être que ça y st pour soso sinon elle serait là je pense...

Ben voilà c'est ce que je dis je crois pas que mon monsieur doudou viendra poster un truc ici...à moins que je n'insiste vraiment mais alors vraiment lourdement... :lol:

Allez je file faire un bou de couloir...A plus les copines!

Mais j'ai encore failli oublier...

Ca c'est pendant notre semaine en Alsace à la piscine de Colmar le 19 juillet dernier...