FémiBBaoût 2006 ! | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

hello les girls!!
alors que s'est -il passé ici???J'apprends que didou a déjà accouché rou là là is sont bien pressés les petits loulous d'août.Félicitations ma belle HOLA et bienvenue au tit adam.C'est un beau BB vivement les photos.Il est né le 14 jullet????????tiens nous au courant ma belle!!kiss kiss

coucou

a et bien voila plein de nouvelles :wink:
et oui caillette didou est la 2 eme :wink: contente d avoir de tes nouvelles et de celle de mani :wink: repose toi bien en tout les cas car c est pas de tout repos tout ca :roll:

nelly toujours la avec ton gros bidon, allez courage :wink:

touna mais oui que je suis impatiente, mais c est les hormone :wink: allez on encourage bebe touna pour qu il fasse la galipette. :D effectivement programme chargé pour toi, et oui ca sent la derniere ligne droite :wink:

sevy contente d avoir de tes nouvelles :wink: on croise les doigt pour que ton tit bout se soit retourné :wink: pour la clim bon investissement c est vrai que moi aussi ca m embete de recevoir ma nenette avec des chaleur comme ca ( surtout pour dormir) :? mais bon pas le choix

juy ta tete te fait toujours soufrir apparament, mais en plus elle delire un peu :lol: tu dois bientot avoir 1 deuxieme echos, non :?:

ma didou t es pas rentré :!: :!: rrrooohhh j suis pressé d avoir des nouvelles :wink: et voir la tite tete d adam :wink:

allez bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
suis revenue de la mater aujourdh'ui tout va bien pour moi et tit adam
vous mets vite fait une photo et reviendrais vous raconter tout une autre fois car avec la chaleur qu'il fait monsieur tête casi toutes les heures donc suis h-s :wink: :lol: mais c'est un réel bonheur

zibou
didou