FémiBBaoût 2006 ! | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

la pluie j y crois pas trop en generale on ne la vois pas de l été ds le midi :? mais bon je fait avec :wink:

catnat le 13 juillet c est bientot :wink: moi non plus pas eu de poid approximatif a la naissance juste le poid actuel et les courbe qui montre si elle est ds les norme ou pas :wink:
moi aussi elle a souvent le ok alors j essaie de lui faire peur, mais c est une courageuse et rien ne lui fait peur :!: :lol:
bon week end :wink:

nouvelle

coucou à toutes!!!
ma princesse devrait arrivée mi aout, tout va bien pour l'instant, sauf mes pieds, ils ont triplés de volumes, ma soeur dit que j'ai les chevilles de professeur foldingue!!!!!!!mes pieds sont douloureux, mais visiblement rien d'inquiétant,je reste les pieds dans une bassine d'eau froide(d'autant que je vis dans le vaucluse....).
voilà, en deux mots, elle s'appellera camille, et son "grand" frère maxime a 2.5ans . je suis commercante, et j'ai la chance de reprendre le boulot quand "je veux".
j'ai hate qu'elle arrive c'est long, j'ai vraiment envie de retrouver mon corps et ma peche!!!! j'ai le sentiment d'etre une grosse baleine qui a du mal à bouger..... :roll:
courage à toutes
bises
taly

bienvenue camax :wink:

je crois qu on est toute ds le meme etat en plus la chaleur n aide pas. pour moi c est pareil je suis ds les bouche du rhonne et ca fait bien longtemp que les temp ne sont pas descendu sous les 30 :!:

mais c est pour la bonne cause :p

pas grand monde en ce debut de semaine :( allez les popines viendez discuter. tout le monde est en congé maintenant :?:
moi ce matin bobo au ventre, je crois qu il y a quelque chose que j ai du mal a digeré :? ca fait au moins 5 fois que je vais me vider au toillette depuis ce matin :( enfin quand j aurai tout vidé ca ira mieu :wink:

bon et vous comment ca va :?: " la forme" des rdv cet semaine :?: heu oui catnat le 13, tu nous fait un compte rendu quand tu reviens :wink:

ma didou toujour chez ta maman a te faire chouchouté :?: :wink:

touna tes molet d elephant vont mieu :?: n hesite pas afaire des p tites douche d eau froide, de surélevé tes jambe plusieur fois ds la journée et de faire une p tite marche quotidiennement ( le soir a la fraiche c est mieu) j ché pas si c est miraculeux mais ca ne peut pas faire de mal :wink: )

bisous

Alors mimi on se sent seule abandonnée !

W-e éreintant, ménage à fond car venue de mes parents et marche à pied et nuits perturbées par les pétards "coupe du monde" ... attention à la fin de la semaine ça recommence :lol:

Ben aujourdhui j'ai pris mon courage à 3 mains et j'ai repassé, lavé en machine et à la main... donc il va falloir que je pense à me reposer car pas trop ventre dur mais courbatures dans les jambes et douleurs dans le bas du dos...

Et la semaine dernière, j'ai démarré les congés pathos avec le sac de maternité pour bb et moi qui est presque prêt... et réalisé les faire-parts (manque le rajout du prénom et de la date de naissance ...)

Week-end prochain, on préparera la chambre de bb... mise en place des éléments plus exactement... zai hâte... cela devient concret ... ouh là !

Voilà pour le bilan touna il y avait longtemps...

Sinon bienvenue Camax...

Mimi, pas très agréable les soucis digestifs, et c'est vrai que cela ira mieux après évacuation... sinon ça va ?

Vous en êtes où dans vos préparatifs ?

Sinon pas grand chose d'autre...

Bisous à toutes ....