FémiBBaoût 2006 ! | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bebe en aout

:D Moi c'est un bébé prevu pour le 4 aout.Vivemet la fin que je vois sa petite bouille.
A au fait c'est un garçon et il s'appeleras luka. HOLA

soso he bien le 4 aout c est bientot, c est partie pour le dernier moi :wink: c est ton 1 er bebe :?:

ici il fait toujour aussi chaud et c est duuuuuuuurrrrrrreeee

touna, tu serais bien tenté par une cesarienne alors :roll: de toute facon peut importe il ou elle devra bien sortir par quelque part :wink:

elena si ton gygy t as rassuré c est bien et tu en sera plus le 17 :wink: en attendant profite bien de tes vacances, car tu as eu des bon coup de stress ces dernier temps :!: :!:
allez moi je vais finir de passé la serpilliere ( j avais fait une pose car coup de chaud !!!)

mimi13 a dit:
salut

catnat contente d avoir de tes nouvelles, tu as deja fait ta derniere echos ( tu l as peut etre deja dit mais j ai la memoire qui flanche, j me souvien plus tres bien !!!)

bisous a toutes :wink:
J'en ai une le 13 juillet chez mon gyné habituel...D'ailleurs je vais lui demander les poids et taille approximatif à la naissance, je le sais même pas moi... :?
Ensuite j'ai un examen à l'hôpital ou je vais accoucher le 25 juillet avec le gyné que j'avais jusqu'à cette dernière grossesse...
Mon fiston a tout le temps le hoquet, c'est assez énervant quand même... :lol: :lol:

Soso bienvenue eh bien nous sommes nombreuses....

Dites les petites baleines, est ce que vous gonflez 'rétention d'eau' ??? car dis donc à moins que ce ne soit du gras... :wink: , j'ai des cuisses de grenouilles et des mollets d'éléphant....

Catnat pour le hoquet bois un grand verre d'eau sans respirer et peut-être ça arrivera jusqu'au bibou, j'suis moqueuse moi ! :lol:

Mimi, tiens bon ... la pluie est arrivé sur la région parisienne et je fais suivre pour rafraichir chez toi ... :roll:

Elena, reprise de la lecture page..... 138 à peu près... bonnes vacances à toi...

Allez bon dimanche et puis les déserteuses... pensez à nous rassurer par un petit message même bref...

Bisous à toutes