salut
ca y est tout le monde peut profité de son congé :wink:
sevy, heu non je part pas en vacance :roll: je reste ds ma maison en attendant la venue de ma titite :wink:
le 21 juillet ca va vite venir meme pas 2 semaine mais c est vrai que plus on s approche du but plus les semaines paraissent loin et pourtant les jours passent vite :!: :wink:
ma canelle toujours aussi active :wink: , a ce rythme le 29 tu n auras plus un gros bidon :wink:
catnat contente d avoir de tes nouvelles, tu as deja fait ta derniere echos ( tu l as peut etre deja dit mais j ai la memoire qui flanche, j me souvien plus tres bien !!!)
j ai eu des nouvelles de didou elle se repose chez sa maman, as toujours des contractions , mais pas encore accouché :wink:
caillette alors mani respire comme un grand :?: :wink:
elena, heu tu es deja partie en vacance :? :roll: :?:
touna, un peu inquiete a l approche de la naissance, c est normal de se posé des questions, surtout que la naissance d un bebe est tellement imprevue et ca meme quand elle est programmé, il y a tellement de chose qui rendent une naissance unique et du coup innoubliable , c est ca qui est le plus beau :wink: ne te pose pas trop de question tout se passera bien :wink:
et les autres vous nous abandonné

donné nous des nouvelles :wink:
bisous a toutes :wink: