FémiBBaoût 2006 ! | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

kikou, c'est la baleine ascendant pingouin qui passe par là

salut à toutes,
j'espère que vous allez bien, même sous la grosse chaleur
magnifique la chambre que je viens de voir passer!
Didou, beau BB en perspective, prêt tête en bas vois-je! 3kg à 3kg2 c'est à terme ou actuellement?
je vois qu'il y a des vacancières! chanceuses!!!!
bon, et bien pour Bibou et moi, çava plutôt pas mal, je me baleinise et BB profite (moi aussi, d'ailleurs), il est évalué à 2kg153 le 4 juillet, donc il aurait récupéré un poids normal malgré une période de RCIU. s'il continue à prendre les 150 à 200g par semaine il devrait friser les 3kg et qq bananes! mais je ne suis pas pressée d'accoucher, je dirais même je ne veux pas!!! j'ai l'impression que c'est une séparation,
étrange, alors que tout le monde semble pressé de voir la bouille de son BB, moi je veux le garder et continuer à le sentir bouger en moi,
sur ce, je vous bise et vous souhaite bon repos
bisous pour Mani 'N family

Coucou,

pas pu passer hier soucis accès internet...

Canelle magnifique chambre... tant au niveau mobilier que décoration murale... et je viens à bout de mon repassage youpi !

Didou, c'est chouette qu'il se soit retourné et beau bb en perspective effectivement, ça va mieux les contractions ?

Abnanou, moi aussi je ne veux pas qu'il vienne trop vite au monde... c'est mieux qu'il profite encore de mon ventre pour être en pleine forme (maturation des poumons etc...) et aussi qu'il se retourne hein ! la sf m'a proposé une séance d'acupuncture pour le décider, on va lui piquer les fesses non j'plaisante

Mimi tu es prévoyante, du microlax... j'sais pas pour ma part... étant donné que je ne connais pas la porte de sortie :lol:

Bisous à toutes et profitez de l'ombre car les températures remontent et surtout bon week-end prolongé

salut

canelle elle est superbe la chambre, j adore le violet et tes pochoire son tres simpas ; effectivement j ai bien ht la meme comode :wink:

touna et oui je prevois, mais j avoue que ca me gene un peu de faire caca sur la table d accouchement, meme si au momment venue j y penserai peut etre pas... au moins la je suis tranquille ( c est la sage femme qui me l a conseillé :wink: )

abnanou contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. environ 3 kl a terme c est nickel ( et pas trop gros a sortir) pour moi comme didou, elle doit deja les avoir atteint les 3 kl :!: donc j avoue que j espere accouché un peu avant pour pas faire une ogresse :!: :lol: enfin elle viendra quand elle viendra :wink:

didou c est une super nouvelle que ton titi ai mis sa tite tete en bas :wink: maintenant il a plus qu a venir :wink: continu a bien te reposer :wink:

pour moi ben ca va mais il fait toujours aussi chaud :!: et oui grosse canicule ici et la temperature ne descend pas sous les 26 la nuit et atteint les 38 la journée donc dure dure. et j ai pourtant des chose a faire mais j ai vraiment du mal a sortir dehors :? et surtout prendre la voiture (non climatisé) et demain on passe la jounée a la plage, mais a mon avis je vais etre plus ds l eau que sur la plage :!:

bon allé je vous laisse et vous fait plein de bisous :wink:

salut les grosses baleines :lol:

merci les filles pour les compliments de la chambre :oops: mais il reste à placer les décos lampe de veille etc.

didou continue à bien te reposer et bravos au tit adam pour sa dernière pirouette :lol: joli poids dis donc :shock: c'est celui à l'arrivée ou encore dans le bidou??

abnanou contente d'avoir de tes nouvelles :D je ne suis pas pressée non plus d'accoucher :wink: même si je meurs de curiosité pour voir sa tite bouille :D

touna moi ke repassage bof bof mais promis cette fois je m'y met :D ton bb ne veux pas faire sa dernière pirouette?? aller courage :wink: :D

merci Juy et toi comment va ?? tout se passe bien? :wink:

mimi je m'en doutais un peu pour la commode ikea n'a pas grand chose non plus pour les tout petits :wink: j'espère que tu as de l'air conditionné à la maison ou toute une panoplie de ventilateurs ça ne doit pas être drôle des t° pareilles :? vive la plage quand elle est près...car à bruxelles :(

Bonne fête nationale à toutes mes petites françaises :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz