FémiBBaoût 2006 ! | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy a dit:
aller me revoici ...

alors l'histoire de mon écho :lol:

déjà ce matin au réveil valentine me dis "Maman c'est aujourd'hui que tu vas voir le docteur du bébé ?je lui réponds que oui et la elle me sort "demande-lui s'il est bien sur que ce soit un garçon"

Je savais même pas qu'elle avait encore de l'espoir :?

mais j'ai demandé a gygy et voilà ce qu'il a offert à ma fille

donc je peux rester dans le bleu sans problème :lol:

En suite p'tit Théo avais la tete en haut et les fesses en bas à droite... ce qui n'arrangeait pas gygy pour prendre les mesures et du coup ils sont repartis pour un combat d'coqs mon gygy poussait d'un coté bébé de l'autre et moi je dégustais :?

Bien sur je demande a gygy s’il fait pas de mal a mon titi et il me répond "nan vous êtes la seule qui subissez " :?

ensuite mon titi a bien consenti a changer de coté mais plutot en siege ...mais il c'est vite fait remis en haut ce qui a eu le don d'agacer gygy :lol:

Bref finalement nous avons eu son profil et meme de face et au même moment mon titi de met a baillé!!!! et a sucer son pouce ... c'était trop beau :oops: .. et la gygy me sort sur le ton de la plaisanterie "vous avez vu a quel point je le perturbe" :lol:

bref voila il fais déjà 2k168 gygy estime le poids de naissance pour 3k500 3k700 :? adieu mes bodies naissances ou juste le temps de la mater :lol:

aller voici son profil

bon je retourne le voir demain pour la visite du 8e mois, mais surtout pour qu'il puisse voir si le col est bien fermé et si ma tension est bonne et si tout OK j'aurais son accord pour partir

voila, vous savez, tout :lol:

aller j'vous fais de gros bisous les filles à plus :wink:
Beau profil! :lol: :lol: :lol: :lol: ..Je parlais de la deuxième photo bien sûr...
Moi j'y retourne le 13 juillet moi..
Et j'ai toujours mon ventre qui devient tout dur assez fréquemment...

jesy a dit:
ah oui oui il est confiant selon lui il à encore 6 semaines pour se retourné

ah oui parce que je vous est pas dis en fonction de son poids et de sa position il provoquera l'accouchement autour du 15 août :lol:

tenez regardés dans quel état je suis :lol:

:oops:
Ben dis donc je trouve mon ventre plus impressionant...oh la la :oops: :?

jesy

le fantôme du Fémi
KIKOU LES FILLES

en fin je trouve 5 mns pour vous écrire (sûrement une dernière fois avant mon retour)

Ma cannelle logiquement je rentre le 29 juillet, c'est cool pour la chambre de ton pirate :wink:

alors compte rendu de rendez vous chez gygy ...

cool bien fermé, tension impec ! et surtout ... surtout ! .... bébé tête en bas !!! pourvu que ça dure !!! donc aucune contre-indication au départ 8)

j'avoue être bien contente parce que j'ai un peu la tête dans les choux en ce moment ...

il semblerait que la sécu ne me paierait que 13€72 par jour c'est de la folie j'suis dégoûté !!! :shock: :x je leurs ai fait une lettre pour leurs demandez a quoi ils jouent !!!

sinon j'suis pas sortie de l'auberge :oops:

Bon je verrais bien j'vais aller me vider la tête un peu cela me verra le plus grand bien ...

ma didou j'espere que tu te repose bien :oops:

sévy pareil pour toi ma belle ... :wink:

ma catnat mon pour mon ventre j'ai l'impression qu'il va exploser par moment ... mais je fais avec :lol:

ma caillette je prendrais des nouvelles par l'intermediaire des copines mais je vous envois plein de très gros bisous et plein de courage pour la suite :oops:

voila les filles je vous laisse, je vous dis, a dans trois semaines j'vous embrasse très très fort et je penserais fort a vous :oops: :wink:

GROS BISOUS A TOUTES VOUS ALLEZ BEAUCOUP ME MANQUER !!!

Bonnes vacances jesy et profites en au maximum 8) :D

ravie que le ti Théo se soit retourné :wink:

le retour le 29 juillet j'espère être là encore avec mon bidon car c'est le jours d'arrivée de ma maman et de mon grand fiston :D

bizzzzzzz