coucou !!!
comment ca va aujourd hui, toujour tres chaud mais je crois qu il annonce une petite baisse des temperature grace au orage :wink: je sais pas si la baisse viendra jusqu a marseille :?
canelle et oui tu t approche tres vite du 9 eme mois pour toi et a ce stade les semaine sont de plus en plus dure :? mais bon on l a voulut
pour ma vengeance j y ai bien pensé comme j ai du mal a m endormir et que pepere dort en general bien avant moi, cet nuit je le regardait et j ai été tenter mais je l ai pas fait, j suis trop gentille
jesy et oui les vacances approchent, tu as pris tes billets de train :?: c est bien le 7 que vous deviez partir :?: pour moi au niveau repassage j ai abandoné
pas possible beaucoup trop chaud :!:
elena pour toi aussi les vacances approchent. ( le post va etre tout desert
) et oui moi aussi depuis 2 semaine j ai souvent des nausés et surtout le matin, je pense que c est parce que le bébé est haut et qu il appuie sur les l estomac, enfin du coup je mange plus le matin :?
caillette je file voir des nouvelles ds l autre post :wink:
didou ca va mieu, tu peux te reposé ?
touna et sevy vous profitez de votre congé j espere ? :wink:
gugute, catnat, abnanou, clemence, court des nouvelles :?: :?: :?: tout va bien pour vous :?:
plein de bisous a vous toutes :wink:
comment ca va aujourd hui, toujour tres chaud mais je crois qu il annonce une petite baisse des temperature grace au orage :wink: je sais pas si la baisse viendra jusqu a marseille :?
canelle et oui tu t approche tres vite du 9 eme mois pour toi et a ce stade les semaine sont de plus en plus dure :? mais bon on l a voulut

jesy et oui les vacances approchent, tu as pris tes billets de train :?: c est bien le 7 que vous deviez partir :?: pour moi au niveau repassage j ai abandoné

elena pour toi aussi les vacances approchent. ( le post va etre tout desert

caillette je file voir des nouvelles ds l autre post :wink:
didou ca va mieu, tu peux te reposé ?
touna et sevy vous profitez de votre congé j espere ? :wink:
gugute, catnat, abnanou, clemence, court des nouvelles :?: :?: :?: tout va bien pour vous :?:
plein de bisous a vous toutes :wink: