FémiBBaoût 2006 ! | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou !!!

comment ca va aujourd hui, toujour tres chaud mais je crois qu il annonce une petite baisse des temperature grace au orage :wink: je sais pas si la baisse viendra jusqu a marseille :?

canelle et oui tu t approche tres vite du 9 eme mois pour toi et a ce stade les semaine sont de plus en plus dure :? mais bon on l a voulut :p pour ma vengeance j y ai bien pensé comme j ai du mal a m endormir et que pepere dort en general bien avant moi, cet nuit je le regardait et j ai été tenter mais je l ai pas fait, j suis trop gentille :lol:

jesy et oui les vacances approchent, tu as pris tes billets de train :?: c est bien le 7 que vous deviez partir :?: pour moi au niveau repassage j ai abandoné :oops: pas possible beaucoup trop chaud :!:

elena pour toi aussi les vacances approchent. ( le post va etre tout desert :( ) et oui moi aussi depuis 2 semaine j ai souvent des nausés et surtout le matin, je pense que c est parce que le bébé est haut et qu il appuie sur les l estomac, enfin du coup je mange plus le matin :?

caillette je file voir des nouvelles ds l autre post :wink:

didou ca va mieu, tu peux te reposé ?
touna et sevy vous profitez de votre congé j espere ? :wink:
gugute, catnat, abnanou, clemence, court des nouvelles :?: :?: :?: tout va bien pour vous :?:

plein de bisous a vous toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

ma caillette je vous fais tout plein de gros bisous je vais aller voir les nouvelles du p'tit Mani il me tarde :oops:

Eh oui mes vacances arrivent ... et nan je ne prends pas le train ma soeur viens nous cherchés :wink: ...

Ici nous avons eu de l'orage vers 14 h 30 min, mais il fait tjr aussi chaud :?

ma canelle c'est cool que tu ne reprennes pas le travail le repos y'a que ça par ce temps :wink:

Ma mimi pour le rapassage finalement je ne repasserais uniquement que ce que j'aurais besoin pour les vacances le reste attendra la naissance du p'tit :lol: ... bon ok peut etre avant on verra :lol:

aller je file voir les nouvelles du p'tit Mani

bisous à vous toutes et surtout prenez soin de vous

coucou les grosses !!!! :lol:

je passe vous faire plein de bisous....
touna elles sont superbes ces deux photos, et quels lolos !!!! :wink: :lol:

d ailleur en parlant de lolos, vous avez deja acheté les soutif d allaitement ??? faut peut etre commencé a en prevoir au moins un :roll: mais ché pas trop la taille, si je prend 2 taille de plus vous pensé que c est bon :?: :?: :roll: