FémiBBaoût 2006 ! | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles je suis H.S aujourd'hui ....comme vous toutes je souffre de la chaleur ... et pourtant on a la clim :oops:

ma caillette j'espère que pour vous trois tout va bien plein de gros bisous

touna mon gygy ma dis jeudi l'hors de mon écho que bébé pouvais ce retourné la veille voir le jour de l'accouchement ... c'est pour ça qu'il n'est absolument pas inquiet :wink:

je suis bien contente d'etre en congé en plus ça y est tous mes pioux sont en vacances ... alors c'est cool et vendredi c'est le depart !!!

aller je vais tenté de faire deux trois trucks avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud ..

biz a vous toutes et surtout prenez soin de vous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les puces
alors moi ca va à peu mieux mais je suis tjs h-s en plus ma tite soeur à du partir mercredi soir alors je suis toute seule avec les titis depuis jeudi donc dur dur bon mon zom est en vacances mardi soir et ma maman revient demain alors ca va aller
par contre tjs pas mal de contraction et des coups d'aiguille dans la foufounette alors aie aie je déguste bien
en plus cette chaleur pfffffff je dors tous le temps
je vous fais plein de zibou et j'espère être de nouveau en forme cette semaine, je vois l'anesthésiste mercredi mais je pense aller chez ma maman me faire chouchouter un peu à partir de demain j'essayerais de repasser vous donner des nouvelles et prendres de vos nouvelles aussi
j'ai récupérer mon appareil alors vais vous faire une photo du coin bébé et de mon bidou
gros gros zibou mes puces
didou

comme promis une vue de bb à 33 SA + 3 jours...
on distingue difficilement mais les conditions n'étaient pas idéales

et la vue extérieur du bidon à la même période

à votre tour pour les clichés...

@+

Coucou !

Super Touna le profil de ton petit gars ! Beau Bidon aussi ma belle ! :wink:

Jesy, alors on prépare les valises ? Tout va bien, quand retournes-tu chez gygy alors?

Didou, toujours aussi HS ?

Moi, tout va bien après un week-end très chargé car mariage de ma belle-soeur et canicule en plus ! 8) C'était super et elle était belle comme un coeur.

Gros Bisous
A+ :lol: