FémiBBaoût 2006 ! | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles

Merci Juy, tu veux dire que les seins sont plus gros que mon ventre ! :wink:

Jesy une photo de tes lolos ! :lol: et le repassage ben j'attends l'hiver 8)

Mimi, ben une collègue qui a eu trois enfants m'en a prêté des soutifs et oui j'en ai acheté aussi car ma poitrine grossissant ... rajoutant à cela la question de la taille, j'ai des soutifs allaitement qui me vont actuellement et des plus grands (collègue) et comme ça je devrais être parée...

Elena, hydratation avec cette chaleur surtout si tu te vides, ça va mieux ?

Caillette, Mani gros bisous et je cours prendre des nouvelles...

Canelle oui cette chaleur est très pénible... d'ailleurs que fais-tu pour traiter l'hypertension enceinte ?

Bisous et des nouvelles des absentes car on s'inquiète un peu ... dites !

salut les grosses baleines :D

touna a dit:
Canelle oui cette chaleur est très pénible... d'ailleurs que fais-tu pour traiter l'hypertension enceinte ?
ben repos, repos, repos et encore repos les jambes en l'air :lol: puis de temps en temps je mange de l'ail qui a pour effet de diminuer la tension :wink: j'ai aussi un complément de magnésium :shock:

oui mimi on l'a voulut :D et on l'aura :wink: tu es trop gentille coté vengeance :lol: au moins lui chatouiller les pieds :twisted:

jesy par ce temps faut pas repasser en tout cas moi je ne me fait pas prier :lol: cool que ta soeur vienne vous chercher en voiture :wink:

juy toi tu est une petite grosse mais tu deviendra énooooorme comme nous toutes :lol: :lol:

question soutif d'allaitement je me posais la même question quelle taille je dois prendre :shock:

bisousssssssss à toutes les présentes et absentes :wink:

Canelle a dit:
salut les grosses baleines :D

touna a dit:
ben repos, repos, repos et encore repos les jambes en l'air :lol: puis de temps en temps je mange de l'ail qui a pour effet de diminuer la tension :wink: j'ai aussi un complément de magnésium :shock:

allez avoue canelle l ail c est pas pour diminué l la tention mais pour eloigné ton zom, car avec les pattes sans arret en l aire il doit etre tout fou :!: :lol: :lol:

bien vu mimi ! :lol:

bilan rdv gygy aujourd'hui
en gros radiopelvimétrie + radio du contenu utérin pour savoir si le bébé pourra passer par voie basse autant que voie haute (si il ne se retourne pas ....)
prochain rdv déterminant 27 juillet...

ah il fait moins chaud mais ce n'est pas encore ça

ce soir grand match pour les amatrices de ballon rond

j'espère que vous allez bien, moins de posts en ce moment...
@+

jesy

le fantôme du Fémi
salut les filles

rhooo je le crois pas c'est quoi cette histoire de jambes en l'air qui sens l'ail ? :lol:

hien ? comment ça, j'ai rien compris ? :?

Ben nous, nous avons eu des orages hier et cette nuit, mais le temps reste lourd et chaud ... mais plus que deux jours et je serais au bord de la mer !!!

En fin j'espère, car j'ai rendez-vous demain chez gygy :?

mais promis j'vous tien au courant :wink:

aller gros biiiiiz a tous