FémiBBaoût 2006 ! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut

oh mais si, on voit bien son tit profil touna :wink: et ton bidou est tout beau tout rond avec le nombril qui ressort :wink:

ma didou repose toi bien, encore au moins 15 jours dans le bidons :wink: cool si ton zom est en vacance mardi et que ta maman est la tu vas pouvoir te faire bichonner :wink:

et oui jesy je crois qu on soufre toute de la chaleur, mais ca sachant que notre petit bout viendrais en aout on le savais, et en meme temps c est peut etre mieu que bebinou soit dans notre ventre bien protéger du soleil pour l instant :wink:

pour moi une nuit qui aurait pu etre bonne a été raté. et oui pour un coup que j avais réussit a m endormir pas trop mal, voici que mon charmant cheri me mais ( sans faire expres) un coup de coude dans l arcade, reveil sympathique et légerement douloureux, puis je commence a me rendormir et un chat est venu crier son amour devant chez nous, et est chat amoureux amoureux ca fait des cri de bebe donc reveil est sursaut en me demandant si j avais accouché :!: :lol: bref vue comme c est difficile de se rendormir a chaque fois c etait pas la joie :roll:
voila, cet aprem j ai 2 heure de cour sur l alaitement et ca y est mes cour de prep a l accouchement son fini, j suis toute prete..... heu non encore un peu de temps, d autant plus que je n est pour pas recu mes primes pour l emploie, et oui il me doivent 2327 e, qui appriori mon viré le 21 juin mais pas recu :? bizzard, j attend jusqu a mercredi et je l ai appelerai si rien recu :wink:

bon je raconte ma vie donc vous laisse et plein de gros bisous :wink:

salut les filles!!!!!

tout d'abord,, une pensée pour Mani et ses parents...

alors, j'espere que vous allez bien? et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur?, pour ma part, ce sont mes intestins qui en souffrent, je me vide literallement :oops: !!!!

j'ai hâtes de partir en vacances, au bord de la mer, il y feras certainement aussi chaud, mais avec l'air de la mer, ça sera nettement mieux!!!!!!!!!
sinon, comment vont vos bébés????
le miens va bien, je dirais même très bien vu ce qu'il bouge!!!!!
à partir de combien de mois les bébés ont moins de place donc ils bougent moins?????
pour mes filles, elles bougeait mais pas à ce point, lui c'est un sauvage, pas de pitiés pour sa maman!!!!!
et il adore mes cotes du coté droit, c'est certainement son endroit préféré vu ce qu'il fait subir à celles ci, enfin à moi quoi!!!! :wink: :(

bon voilà, je vous laisse, passez une bonne am !!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Resté bien au frais et surtout prenez soin de vous ...

ma sevy j'ai rendez-vous jeudi a 15h30 chez gygy :wink:

en ce qui concerne me valises ben nan j'avance pas trop il faudrais que je repasse et je vous cache pas que par ce temps je recule l'échéance :lol:

La clim fait tellement de bien que si je rajoute la chaleur du fer elle va péter un plomb... :oops:

ma didou fais toi bien bichonner par ta maman ma belle :wink:

elena pas cool les intestins ça fais mal en plus, tu ne prends pas de spafons ?

aller gros bisous les filles j'vais aller faire la baleine :lol: 8)

salut les petites baleines!!!
vive les ventilateurs et les brumisateurs.....Une petite technique pour ne pas avoir trop chaud : se mettre en petite culotte et s'allonger sur le pavé , ça marche du tonnerre!!! :p
Courage les filles ça sent la fin et puis c'est pour la bonne cause!!!!!
profitez de vos congés mater tout frais et faites faire du sport à ces petits bouts qui ont décidément envie de montrer leur fesses , les petits coquins.
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite beaucoup de courage!kiss kiss
PS : j'ai donné des nouvelles de mani dans le post de didou comme ça jesy et didou auront moins de mouvement à faire , il faut vous reposer mes petites bichettes :p

coucou les baleines :D

jesy les vacances approchent :D génial

touna je suis d'accord avec ti les soldes par un temps pareil et enceinte jusqu'au yeux :lol: c'est de la folie - ça va être un bô bb 3kg 200 :wink: ilpeut se retourner jusqu'à la fin m'a dit la sage femme cela dépend de la place qu'il a et la quantité de liquide amniotique :roll: - on voit bien son profil et quel joli bidon que tu as là :lol:

didou à ce rythme de contractions tu va être la première à partir pour la mater :D moi toujours pas de contractions ni rien d'ailleurs :lol:

mimi les coups de coude en pleine nuit c'est pas fair play :lol: tu t'es vengée au moins :wink: et non tu n'as pas encore accouché :wink: faut attendre encore un peu

elena cest cool que tout aille bien pour toi maintenant quant à la vidange je crois que c'est du à la chaleur car moi c'est pareil :?

caillette merci pour les nouvelles je vous fais pleins de gros bisoussssss

ben moi je suis toujours arrêtée jusqu'au 14 juillet puis ce sont les vacances donc pas de reprise de travail...(je regrette un peu car au bureau on a la clim!!) je marche au ralenti car ma tension est toujours haute (15/10 :? ) les jambes toujours aussi gonflées et cette chaleur n'arrange rien :wink:

bisous à toutes