FémiBBaoût 2006 ! | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
j'suis tellement sous le cop de la chaleur raté des pages de lecture ...

bonjour Armoni et je comprends ton sentiment ...

Jesy, oui je te confirme c'est bien un garçon

Didou oui on préfère savoir que tu te reposes ma belle pour garder bb encore au chaud un peu

On croise les doigts pour les retournements non encore effectués ....

Bonne soirée et bonne nuit les petites baleines...

jesy

le fantôme du Fémi
Repose-toi bien touna a ce stade on le mérite toutes ...

alors vous avez vu non seulement c'est un bon pépére mais en plus il a ce qu'il faut mon fils :lol:

aller je vais me reposer aussi

biiiiz a vous toutes et surtout passe une bonne nuit de repos :wink:

en plus ...

DEMAIN C'EST LA DEEEEEEER !!!!

jesy

le fantôme du Fémi
PREM'S !!!!

Bonjour les filles !!!

pour commencer j'envois pleins de gros bisous à notre caillette et son adorable p'tit Mani :wink:

Alors, ça y est ! c'est la dernière journée !!

et ce matin pour fété ça je me suis lever pour me retourvée la tête dans les toilettes :? ...

là ça va mieux, mais je me sens tjr nauséeuse :oops:

Aller j'me motive en me disant je vais pouvoir e réveiller plus tard !!!

Et vous les filles comment aller vous ??? :wink:

Bon ben chui Deu's alors !!!! :lol:

Et oui, aujourd'hui c'est le dernier jour ! Pour fêter ça, j'ai fait un beau moelleux au chocolat pour mes petites copines de travail ! Hum, on va se régaler et tanpis pour la ligne ! :wink:

Didou, restes bien cool avec ces contractions. j'espère que tu es bien aidée.

Touna, nous aussi la chaleur revient ! Pas toujours évident mais que c'est agréable de voir le ciel tout bleu ! 8)

Mimi, oui c'est sur qu'à partir du moment où l'on se repose, bébé profites bien en général ! Elle va être belle ta pépette ! :wink:

Jesy, oui nos petits bouts bougent encore bien. Moi la semaine dernière il avait la tête en haut et le dos à droite et lundi il avait la tête à droite et le dos à gauche. Donc comme dit l'echo, il peut encore se mettre tête en bas vu comme il bouge ! Alors on croise les doigts ! :wink:

Mape dis-donc 4kg400 ???? :shock: Ah, beau bébé ma belle ! :wink:

J'espère que vous êtes toutes en forme.
Bisous

coucou les filles :D

jesy les deux profils sont radicalement différents mais quelle beauté :lol: allez petit Théo une dernière pirouette et fini le parc d'attaction jusqu'à la sortie ok? :lol: heuuu t'as un très joli bidou ma jesy

elena passe de bonnes vacances et plus de tracas :wink:

didou aie aie pas de folies reste tranquille et dis nous ce que gygy te dira :wink: tu va me gagner :? :wink:

mape bienvenue ici :wink: wouahh 4kg400 beau morceau hein surtout quand on sait par ou il doit sortir :lol: :lol:

touna repose toi bien surtout pendant les grosses chaleurs :wink:

sévy on peut avoir un morceau aussi de ce moilleux au chocolat?? mmmmmhh il doit être bon :tonqe:

mimi soigne bien ton tit orteil car l'équilibre avec le gros bidon moins le petit orteil tu risques de te planter :-k :wink:

bizzzz à toutes les baleines petites et grosses :lol: