FémiBBaoût 2006 ! | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles... je déborde un peu par chez, vous because je suis la dernière de la troupe de juillet : prvue pour le 28 mon bébé Johanne semble suivre le calendrier :)
Alors je viens faire connaissance (y'a des pseudo connus par ici :))
pour pas être seule quand les bébés de juillets seront tous là...

bienvenue armoni :D surtout ne reste pas seule quoi que je doutes que les juilettes te laissent tomber elle te soutiendront jusqu'au bout et nous aussi :lol:

Bizzzzzzzzzzz

salut

elena ouf soulagé, moi aussi j ai pensé a toi et si tout va bien tant mieu :wink: tu vas pouvoir profiter de tes vacances et je te previens il fait tres tres chaud :roll:

jesy la tete en haut et ses fesse elle sont ou :?: :?: bon j attend la suite de l histoire ainsi que son tit profil :wink:
2kl168 c est pas mal :wink:

canelle tu penses a te reposé parfois :roll: contente d avoir de tes nouvelles. encore 15 jours puis repos, c est court et en meme temps ca devient dur dur maintenant donc il vont peut etre te paraitre long, alors je te souhaite tout plein de courage :wink:

sevy, la fin est proche :wink: que c est cool tout ca. et si l osteo aider pour l accouchement c est genial :D

gugute contente d avoir de tes nouvelles :wink: prend soin de toi quand meme. :roll: tu nous fait une recape de ton rdv :wink: et comment ca se fait qu on ne connaisse pas le sexe de ton bebe :?: :?: une surprise :?: :roll:

didou, t es ou :?: plein de bisous

catnat ca va ???

et oui clemence tu as disparue :?:

pour moi ca va, grosse chaleur ici donc dur dur quand il faut sortir, mais bon on fait avec :wink: pour mon orteil et bien ca va je marche tout bizarement pour eviter de m appuyer dessus mais je le fait automatiquement, il y a juste pour monter les escaliers que c est dur car pas evident de monter en s appuyant que sur l interieur du pied :?
voila tout

et dite pour vous tout se passe bien au niveau vergiture pour vous :?: moi je touche du bois pas l ombre d une trace pour l instant mais je crois que c est a partir de maintenant qu elle risque d apparaitre :? enfin on verra :wink:

salut armoni et pas de probleme tu peux venir nous voir si tout le monde a deja pondue en juillet :wink: faut dire que le nombre de gros bide diminue de jour en jour de votre coté :wink:

merci les filles de votre soutient!!!

mimi, tant pis s'il fait tres chaud , je serais tout de même au bord de la mer, et puis, je ne sortirais que la nuit :lol: !!!!!!
je me sens beaucoup moins stressée, c'est dingue ce qu'une bonne nouvelle peux vous remonter le moral!!!!

bienvenue armonie, tu es la bienvenue (je rabache), tu sais, moi aussi je "squatte", je suis de mi septembre, et pourtant, je reste avec les copines d'aout, tellement on est bien!!!!!!!!!!!