salut
elena ouf soulagé, moi aussi j ai pensé a toi et si tout va bien tant mieu :wink: tu vas pouvoir profiter de tes vacances et je te previens il fait tres tres chaud :roll:
jesy la tete en haut et ses fesse elle sont ou :?: :?: bon j attend la suite de l histoire ainsi que son tit profil :wink:
2kl168 c est pas mal :wink:
canelle tu penses a te reposé parfois :roll: contente d avoir de tes nouvelles. encore 15 jours puis repos, c est court et en meme temps ca devient dur dur maintenant donc il vont peut etre te paraitre long, alors je te souhaite tout plein de courage :wink:
sevy, la fin est proche :wink: que c est cool tout ca. et si l osteo aider pour l accouchement c est genial
gugute contente d avoir de tes nouvelles :wink: prend soin de toi quand meme. :roll: tu nous fait une recape de ton rdv :wink: et comment ca se fait qu on ne connaisse pas le sexe de ton bebe :?: :?: une surprise :?: :roll:
didou, t es ou :?: plein de bisous
catnat ca va ???
et oui clemence tu as disparue :?:
pour moi ca va, grosse chaleur ici donc dur dur quand il faut sortir, mais bon on fait avec :wink: pour mon orteil et bien ca va je marche tout bizarement pour eviter de m appuyer dessus mais je le fait automatiquement, il y a juste pour monter les escaliers que c est dur car pas evident de monter en s appuyant que sur l interieur du pied :?
voila tout
et dite pour vous tout se passe bien au niveau vergiture pour vous :?: moi je touche du bois pas l ombre d une trace pour l instant mais je crois que c est a partir de maintenant qu elle risque d apparaitre :? enfin on verra :wink: