FémiBBaoût 2006 ! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!!!

je viens d'avoir les resultats et c'est NEGATIF!!!!!!

vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée!!!!!
j'en pleure tellement je n'y croyais plus, je me voyais à l'hopital allongée ss bouger, en laissant mes deux filles derriere moi!!!!

enfin le calvaire est terminé!!
j'ai rdv pour ma 3 eme echo (la derniere) le 5 juillet et le 7 chez le gygy et si tout baigne, je peux partir en vacances, le gygy m'a dit qu'apres tt ce stress, je pouvais decomprésser!!!

voilà.... je reviendrais un peu plus tard bonne journée

D

Diane

Guest
Ah ! Elena je suis ravie pour toi tu ne peux pas savoir ! :lol:
J'ai pensé à toi hier soir et me suis dit "tiens faudrait pendre des nouvelles d'Elena ! "
Super heureuse ma belle !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prends soin de toi et profites de tes vacances !!!

bizz
(c'est incroyable comme on s'en fait pour les popines du forum..........c'en est fatigant des fois............ :lol: )

hello les baleines :D

sorry je ne donne pas trop de nouvelles :oops:

Primo BIENVENUE CATNAT :D ravie de te retrouver ici ma belle :wink:

caillette qu'il est bôôô ton petit Marni et comme il est courageux gros bisous à vous trois :wink:

mimi comment va ton orteil?? pas folichon tout ça !!

jesy tes congés ne tombent pas à l'eau et c'est tant mieux :wink: faut décompressé avant le grand jour :D

elena tu nous a fait peur mais je vois que tout va bien et tant mieux :D :wink:

touna déjà en congé?? super veinarde :wink:

gugute pour toi aussi bientôt la quille... :wink: ne te fait pas de soucis de ce que disent les gens et fait attention pour les contractions :?

sévy j-1 c'est super aussi ça :wink:

juy ta t^te va mieux à ce que je vois :D repose toi..comment va bb il grossi je suppose :lol: :wink:

de mon côté ça va la tension est plus au poins stable mais je dois continuer à mettre mes joli bas sexys :x je vais chez mon doc demain et chez gygy vendredi 7 juillet. bb a souvent le hoquet :lol: quel glouton !! là j'ai accompagné mon fiston à l'aéroport pour ses vacances il est sur le point d'arriver à destination (dans 25 min pour être pécise) :D et moi je reste ici loin de la plage et des jolis paysages :( . je rerends le boulot lundi ..enfin si le doc veux bien mais il ne me restera que deux semaines de boulot et puis congé :D :D

didou, Clémence des nouvelles???

bizzzzzzz les filles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les popines !!!!!

Me voici alors j'vous donne vite fais des news, car je file manger ...

tout d'abord elena je suis super contente pour toi en effet je sais ce que tu dois resentir le soulagement est un doux sentiment je l'ai connu avec le p'tit problème de coeur de mon loulou :(

mais tout va bien et c'est ça le principal

Alors pour mon p'tit loup il va bien ...et vous savez quoi et bien il est plus en siège!!!! ... nan il est tête en haut

et ça, ça ne plaît pas trop à gygy, car bébé fais déjà 2k168 :oops:

alors, il dit un gros bébé avec une mauvaise position pas top pour l'accouchement

bon je file manger et je vous fais voir son profil et faut que j'vous raconte :wink: