FémiBBaoût 2006 ! | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les aoutiennes, j'vais faire comme armoni et voir où vous en êtes, ca va m'occuper en attendant :wink:

Jesy, t'en fais pas pour le poids... J'ai fait mon écho exactement au même moment que toi (32 SA + 4 Jours), et ma fille était estimée à 2.875 kilos, avec estimation à terme de 4.400 kg (+/- 250gr).
3.7 kilos, tu as encore espoir de mettre les taille naissance.. pendant 1 semaine :mrgreen: Et puis.. si Théo arrive avant, tu es sûre de lui mettre ses bodies.
Dis, toi aussi il a une grosse tête? Parce que si oui, à la moindre pirouette il sera incapable de la remettre là haut :wink:

mimi13, c'est marrant, tu utilises le même terme que mon mari "pondre"... Bon courage pour ton orteil, ca doit pas etre drole :(

Allez, je vous embête pas plus
Gonflez bien du bidou :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Bienvenu à toi Mape ...

Pour mon bébé il a pas eu l'aire de dire qu'il vais une grosse tête, car je crois que la il a la tête en bas, le le sens parce qu'il à le hoquet :?

il n’arrête pas de faire des pirouettes :lol:

ma didou surtout prend soin de toi et de bébé j'espère que ta soeur est tjr là pour t'aider :oops:

touna

chat alors !
sacré soulagement ! Elena....

je passais pour voir si dans l'ensemble vous alliez bien ...

bon j'vais me reposer car avec cette chaleur pfff ! HS

bisous et à bientôt

super bidon jesy et dit dont comment ca tu triches, pourquoi tu serait declanché le 15 aout, non mais ho jusqu au bout comme tout le monde :!: ( et moi qui voulais te faire accouché 5 semaine avant il y a qque jours :lol: )

didou continue a te reposé alors si tes contraction son toujour la :wink:

mape 4400g ouaaaaaaaaaaaaaaouououou !!! heu direct dans le 3 mois :wink: mais ca peut vite changer, moi elle a pris 500 gr en 10 jours :shock: seulement car comme j ai le col qui avait bouger j ai du rester sans trop bouger, et du coup c est elle qui a profité :wink: alors si tu fait beaucoup de marche maintenant elle peut peut etre moins grossir :wink: