Coucou les filles,
Un petit bonjour en passant ... ben oui c'est toujours la course
Un gros bisou spécial pour le courageux Mani et ses parents ... vous êtes formidables et que de courage. Il est magnifique ton bonhomme Cailette et c'est vrai qu'il a un petit air de papa :wink:
Bon Elena, tu nous fais des frayeurs, je souhaite de tout coeur qu'il ne trouve rien à tes prélèvements... donnes nous des nouvelles.
Touna, super la quille ... pour moi, c'est vendredi ... je pense :wink:
Didou, pas de nouvelles aujourd'hui, j'espère que ça va ... Essaies de nous garder petit Adam encore 15 jours au chaud. Je t'envoie pleins de courage ...
Sevy, tu as raison, l'osthéo avant l'accouchement c'est top. Pour mon 2ème, j'ai eu une grossesse difficile et j'allais le voir tout les mois. Lors de mon dernier RDV au début du 9ème mois, il avait préparé mon bassin à l'accouchement et j'ai accouché sans péridurale comme une lettre à la poste :wink:. En plus bébé qui était toujours en siège s'est retourné quelques jours plus tard tête en bas ... donc pourquoi pas.
Catnat et Clémence ... bienvenue parmi nous 8)
Euh Mimi pas top le coup du doigt de pied cassé :? Sinon toi ça va ?
Sevy, les filles ont raison, il vaut peut être mieux prendre le train ... peut être pourras tu y aller en voiture mais c'est pas sur que tu reviennes :wink: Tu verras ce qu'en dit gygy demain :wink:
Bon moi, RDV gygy vendredi à 17 H ... j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur ... avec les contractions que j'ai, j'espère que mon col n'a pas bougé et pis j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus :? Mon entourage a le chic de me le rapeller sans cesse :x "Nan t'es pas enceinte de 7 mois avec un si petit bide :roll: ". Pourtant, je dois être à + 10 kgs.
En plus, je vais me faire eng....., j'ai pas fais ni prise de sang ni test glucose. Au labo ( à côté de mon boulot ), il voulait que je reste poireauter une heure :shock: ... au secours une heure c'est trop... du coup j'ai rien fait et je suis repartie. Je sais c'est pas sérieux
De toute façon, depuis 15 jours, tout va de travers et je cumule les mer...
Vivement le mois de juillet.
Bon sinon, on a avancé un peu dans nos préparations bébé. Je suis en train de terminer la chambre qui va aller à ma grande pour pouvoir attaquer la sienne qui va au bébé. J'ai eu ma poussette ... un Jané 3 roues, elle est d'occasion mais comme neuve et j'ai reçu ma grande voiture, une occaz aussi d'à peine un an.Les soldes ont commencé, je vais voir ce qu'il me manque au niveau vêtements et je vais faire chauffer la carte bleue dès la semaine prochaine

... en espèrant avoir reçu ma prime de naissance ... la fin de mon 7ème approche et toujours rien à l'horizon ... je sens que je vais devoir les appeler :evil:
Bisous à Abnanou et à Court si elle passe par là ... des nouvelles :wink:
Promis je vous donne des nouvelles après mon RDV gygy de vendredi ...