FémiBBaoût 2006 ! | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles !
aillle ! pour ton petit doigt mimi, c'est un endroit qui fait super mal !!! :?
elena pas de nouvelle ??? j'espere que ca va bien ....

je vais un petit coucou j'ai l'impression que ma tete commence a se calmer et que je vais pouvoir revenir vous visiter !!

un petit mot pour caillette qui nous a encore montré un tres joli bébé, plein de bisous !!

et plein de bisous a vous toutes mes tres grosses !!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors désoler pour le manque de nouvelles mais je suis en plein formatge de pc ...

pour le moment tout va bien on envisage en effet le train pour les vacances ...

mais attendons demain car j'ai lécho :wink:

bon je fini deux trois truc sur mon pc qui a pété un cable et je repasse plus tard :lol:

salut les filles,

alors je vous donne de mes nouvelles:

donc j'ai eu ma visite du 7eme mois ce matin, alors, le gygy m'a dit que tant que c'était des glaires sans sang, ça allait, et tant que je n'avais pas de pertes de liquide inhabituelles;
ensuite, je passes dans la salle d'exam, et là, lors de l'examen, je le voit changer de tête, car justement, il trouve que j'ai des pertes blanchatre, mais liquide, c'est pas continu, mais c'est visible à l'exam, alors prelevements diverses, pleins de petits tubes, et donc j'ai les resultats demain matin à 1OHOO!!!
je ne vous raconte pas comment j'angoisse, parce que si les résultats sont POSITIFS, je suis hospitalisée dans la foulée, car ça voudras dire que j'ai une fissure de la poche des eaux!!!!!

voilà, je vous laisse, je vais faire ma valise au cas ou??!!!................

salut

pas cool ca elena, j espere que c est pas la poche des eaux :!: et ton col il est modifié ou pas :?: bon ben je croise les doigt en attendant les resultat de demain, tient nous au courant :roll:

jesy ton pc va mieu :?: en train oui c est une bonne solution :wink: et ca vous permet de partir quand meme en vacance :wink:

salut femi secrete tu viens nous narguer :!: :wink: mais t inquiete tu seras demasqué

juy tant mieu si tes maux de tete se calme parceque c est pas agréable :wink: comment va ton bidou il pousse :?: :wink:

touna tit poulain va bien mais je le voit pas trop puisqu il est loin :( et oui pas de prés ici donc il est resté chez mes parents, j espere qu il en prenne soin :wink:

didou ca va, pas trop posté en ce momment :roll:

bisous a toutes :wink:
bisous