FémiBBaoût 2006 ! | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les minettes !

Alors comment ça va ce matin ?

Mimi, oui je pense que Didou a raison et que le terme est "raccourci". Donc reposes-toi ma belle et tricotes-bien ! :wink:

Moi aussi je vois la sage-femme lundi prochain pour un entretien préalable aux cours de prépa à l'accouchement. J'ai remarqué que j'ai des contractions depuis qq jours donc je vais lui en parler et je pense qu'il est vraiment temps de le congès patho arrive.
De toutes façons, j'ai aussi rdv avec gygy mercredi prochain donc on verra ! :wink:

Sinon, ici on a toujours très très chaud mais bon c'est de saison ! :lol:

Bisous,
A+

jesy

le fantôme du Fémi
COUCOU les filles ...

Comment allez-vous ?

ma caillette j'vous envois pleins de bisous :wink:

mon mimi, je suis bien contente que tu sois tranquille avec tes papiers sécu ... maintenant tu va pouvoir te reposer :wink:

ma sevy mince pas cool les contractions :? fais bien attention a toi

Perso je suis tranquille pour le moment, mais j'avoue être fatigué depuis 2, 3 jours je me reveille même legerement nauséeuse :?

et mon mari se moque-il ma dis "fais gaff t'es peut être enceinte" !!! j'crois qu'il a du avoir un choc a la tête :lol:

mais je pense que c'est dû à la chaleur de toutes façons, je vois, mon gygy vendredi à 10h

Bref aujourd'hui il fait nettement moins chaud cool ...

Ma didou comment va-tu, toi ?

Et les autres popines ? :wink:

coucou

alors pour cet histoire de col elle m a bien dit col court et ...... ouvert, mais il me manque ce mot entre les petit point. en gros ca voulait dire qu il est encore permeable mais qu il commence a s ouvrir ( qu il est plus trop solide quoi !! enfin faut que je fasse gaffe encore pendant 1 moi apres c est bon, j suis pas prete a accoucher moi :roll:
du coup je vais allez voir mon gygy le 23 pour voir l evolution surtout qu apres coup je me rend compte qu il a pas été terrible : pas de touché vaginal, pas regardé mes resultat d urine (il sont bon donc ca va mais bon), pas prescrit d autre analyse d urine pour le mois prochain alors qu il me semble que c est tout les mois, pas prescrit de fer, enfin a part l echo qui etait bien expliqué le reste 0 :!:

jesy effectivement ton mari a du prendre un coup sur la tete alors annonce lui t a grossesse doucement pas que ca lui fasse un choc :lol:

oui didou ca va toi, reposé de ton week end :?:

sevy, je crois effectivement qu il faut que tu soit en congé, d ailleur pour toute celle qui bosse je pense que ca doit commencé a etre tres dure, deja pour le boulot mais en plus les trajets et tout ce qui va autour avec la chaleur !! donc c est le momment de mettre le pied sur le frein

elena essaye de surélevé tes jambe regulierement ds la journée (enfin j sais pas si ca marche mais c est ce qu il se dit :roll:

bon sinon les autre popine vous etes ou :?: donnez nous des nouvelles pour vous aussi il faut commence a ralentir le rythme :!:

pleins de bisous a toutes et a plus :wink: