FémiBBaoût 2006 ! | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: vi hihihihi ma mimi cool tu nous mettras une tite photo de ta dernière écho
zibou les puces bon w-ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
didou

:-k Coucou les filles d'a cote juste un ptit ba voui je suis :roll: curieuse c'est les filles ou les garcons qui le remporte en aout????

un p tit coucou du samedi matin :wink: :wink:
ca y est j ai trouvé l indice touna :D :D
valou pour aout c est plutot mec, il en faut bien pour toute vos nanas :!: :wink:

moi la je me met a la fabrication de faire part, enfaite je prepare tout pour que le momment venu il n y ai plus qu a rajouter la photo et le texte :wink: et vous, vous avez deja vue pour vos faire part, vous les acheter ou les faites vous meme :?: :?:

sinon hier j ai recu une lettre de l hopital pour me dire que mon gygy ne peut pas me recevoir le 3 juillet ( comme la date etait fixé depuis 3 mois), mais qu il avancait au 23 juin :!: alors je me retrouve avec un rdv le 13 juin et un autre le 23 juin :!:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

ma mimi moi j'ai préparé enveloppes et lettre pour la déclaration de naissance

* pour la sécu

* pour la caf

* pour la mutuelle

j'ai laissé la date en blanc et hop y'aura plus cas mettre les documents dans l'enveloppe à timbré et envoyé parce que je crains qu'au mois d'août ça tourne aux ralentis chez tout se p'tit monde :? alors, si en plus ont tard a envoyé ... :lol:

pour les faire-part j'ai déjà ma p'tite idée en effet je suis allé sur plusieurs sites j'ai piquer l'image et supprimer le texte comme ça j'ai déjà un motif et un forma sympa y'a plus cas rajouter photos et texte :wink:

ha oui c est une bonne idée de preparer tout ca, y avait pas pensé, alors merci du p tit conseil :wink: mais je sais qu on a un papier pour la secu, et c est le meme pour la caf et la mutuelle :?: