FémiBBaoût 2006 ! | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou,

rrrohh ben dit donc le velo, ca fait peur quand on le voit , ton mari a eu de la chance ds son malheur !!!

coucou tit mag et oui ca approche mais a vous d abbord :!: :wink:

touna vous avez raison d aller vous aeré la tete en normandie. c est pas bon pour le stress tout ce monde. vous allez peut etre vous croiser avec jesy ( c est bien en normandie ?)

didou, agréable le resto en terrasse. t a raison profite :wink:

sevy je crois qu on est les seul a pas avoir recu la prime, mais moi je suis allé voir hier, et normalement je doit avoir meme double prime car je ne l ai jamais recu sur mon autre grossesse, et comme elle a été interompu apres 5 mois j aurais du l avoir, et je ne sais pas pour qu elle raison mon dossier a été bloqué, alors la dame m a dit qu elle le débloquait . mais le soir meme j ai recu un E-mail de la caf qui me dit que je n ai pas donné les bonne ressource pour 2004, et j ai regarder ben c est vrai et je me suis planter aussi au impot :oops: alors je l ai refait mais j espere que ca va marcher et que je vais pas attendre trop longtemp, j en ai besoin pour finir mes achat pendant les soldes :!: :!:
enfin j m etale

sinon ca va, ma puce bouge ds tout les sens et mon ventre prend des forme toute bizzard, elle a + de mal a donné des coup mais elle pousse les paroie afin de se faire un peu de place :lol: c est trop top :wink:

bon allez bisous avous toutes et toujours plein de pense a la famille caille et leur p tit mani qui s en sort super bien :wink:

Kikou les filles,

Ben moi j'ai un peu la tête ds le sac ce matin parce que Mathéo refait de la fièvre depuis hier...39° toute la journée et 39°1 ce matin ! :twisted: Bref, biensur le jeudi mon medecin ne consulte pas et donc il vient ce matin.
Je trouve quand même ça bizarre parce qu'il est sous antibio depuis dimanche ! :?
Bref donc la nuit fût assez entrecoupée donc chui pas ds une supère forme aujourd'hui ! :wink:

Bon, sinon j'ai reçu un courrier de la CAF me confirmant que je n'ai pas droit à la prime...Tanpis, je vais donc attendre les soldes pour acheter ce qui me manque...

Bon, voilà les dernières news.
Gros Bisous à toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas cool ma sevy pour ton ti prince plein de zibou

ma mimi cool si tu arrives à avoir le rappelle plus la prime une bien jolie somme qui te servira grandement :wink:

ma touna hihi j'ai ma tite idée pour le sexe lol et vi j'ai aussi vécu à paris et c'est vrai que c'est rikikikiki

ma jesy ton zom va mieux j'espère

alors la coupe du monde débute ce soir super cool non hihiihiih

j'espère qu'il fera beau comme cela je pourrais sortir ce w-end

sinon moi hier j'ai mis le mp3 dans mes oreilles et mon fils à danser toute la nuit trop marrant sauf que après il a pas compris que maman avait fermé la boîte de nuit et il a continué à danser très longtemps alors j'ai bien déguster :lol:

moi dernière écho mercredi je suis pressé pour voir si ma sauterelle c'est retourné , j'espère vraiment.
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

mon homme va bien il a d'ailleurs tenu a m'accompagner ce matin a mon écho cardio foetal :wink:

le coeur de mon p'tit amour va bien il à en effet trois petites calsivication, mais qui ne gênent en rien sont développement et son rythme cardiaque

bref un petit coeur d'athlète bon il ma dis que par la suite si le pédiatre souhaite refaire une écho après la naissance pour un contrôle c'est a lui de voir, mais rien n’a dire pour le moment 8)

Une bonne nouvelle ENFIN !!

avec celle du petit Mani hier c'est cool :wink:

ma didou, nous avons pu voir aujourd'hui que mon p'tit loup est tjr en siège, mais cela n'inquiète personne a ce stade ... même pas moi :lol:

Ma sevy arf zut pas cool pour Mattéo j'espère que c'est pas trop grave en plus de la fièvre par cette chaleur c'est pas simple :?

Mon mimi pas cool que tu n'es pas le droit non plus a la prime ... mais je me demande bien ce que ça peut leurs faire de la filer a toutes les futures mamans ! mince ! un bébé, ça coûte cher pour tous ! ils sont vraiment nazes !!! :x

coucou Tite mag alors tu arrives pas a resté, coucher fais, attention a toi quand même

ma caillette gros bisous remplis de courage a vous trois vivement les photos :wink:

canelle j'espere que tu va bien :oops:

bisous a vous toutes et désoler pour celle que j'ai pas citée :oops:

Je suis supère contente pour toi Jesy. je savais que tout irait bien et qu'il avait un super petit coeur ton bonhomme ! :lol:

Je file les filles récupérer mon petit malade.

Gros bisous et BON WEEK-END ! :wink: