FémiBBaoût 2006 ! | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: :oops: :oops: la honte ma jesy je t'ai même pas demandé pour ton écho suis trop nulle plein de zibou et ravie de voir que tit théo n'a aucun souci youpie youpie
zibou
didou

touna

chat alors !
Mimi euh stop normandie pour l'instant car contractions ... donc repos au maximum pour le garder au chaud encore un peu ... mais bon quand je serai en congés pathos déjà je serai moins parasité par le stress parisien...

Didou, mon indice est clair ? :wink: chut hein ... promis...

Jesy, contente que les rèsultats soient dans le bon sens !

Sevy, pas le droit à la prime et pourquoi ? sur quoi se basent-ils en définitive ... sur les salaires .... uniquement

Bisous à Caillette et Mani ... et bon w-e à chacune d'entre vous ...

36 heures après mon pouce et la coupure ne font quasiment plus mal ...
prompt rétablissement au futur papounet blessé par un chauffard... je préfère rester polie mon bb peut entendre ! :lol:

un indice ou ca, ou ca j ai rien vue moi, veut l indice moi aussi :wink:

jesy une bonne nouvelle c est cool :D , et si si j ai le droit a la prime mais il trafic des truc bizzard desfois donc je l ai toujours pas recu :?

touna attention alors a tes contraction :!:

didou bientot une autre echo, trop bien pour moi aussi c est mardi et je suis pressé d y etre

sevy une petite rechute pas cool vivement qu il soit bel et bien guerit ce p tit bout :!:

il y a fait tres chaud aujourd hui et ca devien dur dur d etre en forme, mais bon on va pas se plaindre du beau temps :wink:

allez bisous

jesy

le fantôme du Fémi
hooo oui ma mimi il fait trés chaud et demain il annonce pire :oops:

Je crois qu'on va sortir la clim ... :lol:

ma didou tu n'as pas à avoir honte je t'assure je me doute bien qu'ont ne peux pas penser a tout c'est évident :wink:

merci, les filles pour vos p'tits messages :oops:

touna un indice ? cela veux dire qu'il faut hachuré tes pharses ? :lol:

:shock: :shock: :shock: ça y est je sais !!!!!!! j'ai vu !!!!

rhooo c'est cool quand meme touna :oops: :lol: