FémiBBaoût 2006 ! | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

c'est une merveilleuse nouvelle caillette!!!!!
comme il est courageux ce petit Mani!!!!!
et en plus il prend du poid, c'est génial!!!!!

j'ai hâte de voir de nouvelles photos du petit Mani, gros bisous à vous 3!!!!
et à très bientôt pour de nouvelles nouvelles :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
ma caillette je suis super contente pour toi et pour petit mani qui se bat comme un chef plein de zibou et super bain vivement la tite photo quand tu auras le temps bien sûr

ma jesy plein de zibou à toi et ton zom

ma gugute tes enfants sont magnifiques

alors moi journée restau aujourdh'ui avec ma popine enceinte de jumeaux elle m'a inviteé et c'était super bon en plus on a mangé en terrasse avec le beau temps c'était super.

ma sevy à ce stade je pense que oui nous l'avons en principer toute touché car nous sommes tous casi au même point sauf elena

je repasse plus tard
gros zibou à toutes
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

Merci à toutes pour vos p'tits messages ...

ma caillette, comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles ... il me tarde de voir les photos du p'tit guerrier :wink:

ma gugute, tes p'tits loups sont super beaux :oops:

sevy en effet j'ai toucher ma prime de naissance ...

Alors, mon homme va bien je lui soigne moi même sa plaît, mais je crois que ça va pas durée :?

Nous avons récupéré aujourd'hui les rapports de pompier, police, pour envoyer le tout a l'assurance ...

nous avons recupéré également le vélo ... heu ... ce qu'il en reste ... c'est les agents de polices qui l'avais, garder :lol: ( vu l'état il pouvait pas le voler ... rhooo j'suis méchante quand même :oops: )

tenez juger par vous meme :wink:

c'est les photos que nous avons prises pour l'assurance :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben je trouve moi aussi quand je l'ai vu ce matin je me suis dis "mon dieu mon loulou tu reviens de loin" :oops:

le policier à repondu "en effet je trouve que vous, vous, en sortez bien" :lol: