FémiBBaoût 2006 ! | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Ben Juy j'ai toujours entendu dire ça et en plus il y a la chanson de Gotheiner (je ne sais pas si tu connais...) mais c'est tout bon pour toi ce soir donc c'est fiesta en vue :lol: :lol: houuu ça va être chaud :lol:

ben no je les recupere mardi les lunette ca me laisse le tps de conditioner mon homme !!! :lol:

touna

chat alors !
Contente que tout aille pour le mieux pour l'ensemble des déserteuses... mais vu le temps, magnifique, les activités professionnelles et le ralentissement dans notre état c'est normal ! ! !

Jesy pas de chance ton mari, heureusement que ce n'est que des petits bobos qui se réparent ...

Elena tant mieux mais prudence quand même ! moi aussi le bb me fait mal parfois dans les positions qu'il choisit

Sevy c'est top si l'osthéo te fait énormément de bien...

Gugute la gastro hum pas terrible... évidemment en vacances tant qu'affaire ! bon rétablissement

Canelle tout va bien dans l'ensemble on dirait....

Juy ah écho bien passée tant mieux et les lunettes oui ben j'en porte également et quand il pleut ... c'est pas génial.... lentilles mieux et champs de vision plus large...

Les brèves du jour :

ben j'm suis coupé hier soir avec un truc de robot ménager qui permet de trancher finement le concombre notamment et je ne suis pas parvenue à stopper le sang du coup médecin hier soir qui m'a compressé le pouce et nuit impossible de dormir car douleur conséquente.... fait mal ce truc ridicule

parcours du combattant pour revenir.... du travail ah la vie parisienne
deux voies possibles Sartrouville ou Vésinet le Pecq
10 mn de retard sur la ligne métro 13 (pour celles et ceux qui connaissent ) et j'ai dû dire attention je suis enceinte parce que sinon les forcings de passage, jamais aussi serrée depuis longtemps donc train raté à 10 minutes près
ensuite je me dis ben je vais prendre le train pour la défense et le RER A vers Sartrouville et j'aurai le bus plus rapidement que côté Vésinet le Pecq... raté incident sur la voie de Sartrouville... alors du coup vésinet le pecq un peu d'attente et 20 minutes pour le bus de campagne

enfin ma chef de service en discutant avec ma collègue à mi-temps... enfin elle avait entendu un peu la conversation entre nous deux lui a demandé si mes contractions ça allait mieux...
et ce matin en arrivant un cadre du service me dit bah alors on a des contractions et on en parle pas... alors cela était aussi bien car je n'osais pas me plaindre ...
et on a bien compris que je ne souhaitais pas détailler mes petits soucis personnels ... zaime pas meplaindre et mécouter... (enfin là je fais des progrès pour le petit être humain dans mon ventre c'est important)
comme ça hein on cessera de répéter que je suis en pleine forme !

Bisous à toutes et bonne fin de semaine...

un coucou expres car pas trop le temps :!: :!: :!:

jesy j espere que ton zom va vite se retablir :? , heureusement que ce n est pas trop grave,

touna j avoue que j aimerais pas etre a ta place ( je parle surtout de la vie parisienne) je peterais les plomb a voir tout se monde qui se bouscule de partout :x :x enfin bon courage :!:

canelle toujour autant de boulot, mais je vois que ca n enleve pas ton sens de l humour :lol:

elena tu fait ta difficile sur la date d accouchement :lol: et si ca se trouve tu vas avoir 1 semaine de retard, et tu vas nous faire un orgre :!: :wink:

bon moi ca va bien rien de special, mais ce soir avec mon zom on est un peu enervé car financierement c est un peu la galere et tout nous tombe dessu en meme temps. ils veulent nous achevé :x
enfin mauvaise phase qui j espere va passé

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

alors, ça y est j'ai récupéré mon homme :lol: il est amoché et à mal partout :oops:

Merci à toutes pour vos p'tits messages ...

Ma cannelle m'en parle pas j'ai l'impression que la malédiction s'arrêtera quand bébé sera la ...

en attendent-il est en arrêt jusqu'au 20 juin

ce soir je vais aller au dodo de bonne heure, car je suis h.s la nuit dernière sans mon homme et surtout, le sachant à l'hôpital, n'a pas été terrible

gros bisous a toutes :oops: