FémiBBaoût 2006 ! | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

je viens vous passer un coucou rapide ... en effet, je risque de ne pas être beaucoup là ces prochains jours

mon mari s’est fait renverser hier par une voiture (mon homme était en vélo) il a donc été hospitalier sans blessures trop grave par chance

Poignet droit casser et plâtré, plaît ouverte au mollet gauche, contusions multiples bref logiquement je le récupère cette aprèm, mais je dois faire toutes les déclarations puisse que c'est arrivé en revenant du travail ...

je vous tiens au courant sans problème :wink:

ma caillette, je pense fort a toi et ton p'tit Mani :oops:

gros bisous a vous toutes ...

Oh mince Jesy, je suis désolée pour l'accident de ton mari. Heureusement ce n'est pas trop grave. J'espère qu'il se rétabliera rapidement.
Occupes toi bien de lui mais pour ça je te fais confiance ! :wink:

Biz'

Salut les filles :D

désolée de ne pouvoir passer plus souvent je suis toujours branchée mais ici au bureau j'ai pas toujours le temps de lire ou écrire !!!! :(

Bon Mimi je suis toute émue en voyant les photos du poulain :lol: il est superbe :shock:

Didou tu es toute jolie dis donc avec ton joli bidon :wink: et la chambre du petit Adam est pas mal du tout :D

Juy j'ai vu ton echo quelle crevette mazette !!! toute mignone cette fois c'est la bonne :wink: ...alors comme ça tu deviens une femme à lunette, femme à .... :oops: rhooo j'ai honte :lol: :lol:

Jesy tu pars en vacances veinarde :D attention de ne pas accoucher en cours de route :lol: Je suis désolée pour ton chéri heureusement ce n'est pas trop grave vous êtes servis au niveau plâtre chez vous :)

touna ne t'inquiète pas de ce qu'on dira au boulot si tu as des soucis de santé il faut ralentir et tant pis pour les autres !!!

gugute super we de gastro :x profite quand même du reste de tes vacances :wink: joli bidou que tu nous montres là :wink:

Sévy je suis ravie de savoir que ton petit Mathéo va mieux. nous aussi il nous tarde de voir ta prochaine echo :wink:

Elena tant mieux si tu n'as presque plus de contractions mais je vois que tu es très exigeante pour les dates éventuelles de la naissance :lol:

pensées pour Caillette et son petit Mani :heart:

bizzzzzzzzzzz

Canelle a dit:
Juy j'ai vu ton echo quelle crevette mazette !!! toute mignone cette fois c'est la bonne :wink: ...alors comme ça tu deviens une femme à lunette, femme à .... :oops: rhooo j'ai honte :lol: :lol:

hhhhheeeee !!! :x
vilaine canelle j'étais deja pas assez complexée avec mes nouvelles lunettes !!! c'est vexant comme de feter une decenie pour moi !!!
en plus mon cheri il m'a dit la meme chose sur les femmes a lunettes.... [-(

mais il m'a dit aussi "des que tu les as tu les enleves pas je te saute dessus en rentrant" :lol:
je savais pas que les hommes fantasmait sur les femmes a lunettes ?? :shock: