FémiBBaoût 2006 ! | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oui oui topinette a posté sur le post de juillet aujourd hui donc toujours rien :wink:

normandie, au moins tu saura peut etre un peu + "au frais" t accouchera pas discretement par la bas :!: :!: :lol:

touna

chat alors !
Coucou,

Eh ben abnanou... heureusement la chute n'a pas été trop conséquente...
le fer, les lentilles ... aussi c'est sympa parce que le boudin ça pèse !

Didou, on a le même lit pour notre futur bibou... on ne citera pas le lieu d'achat... :wink: ben beau profil... c'est normal que l'on ait l'impression de se trouver moins grosse... et dès que l'on jette un regard en face d'une glace... ah oui cela se voit bien maintenant ! :lol:

Jesy, bibou se sert sur tes kilos accumulés ... il y a des chances... et c'est vrai que tu nous manqueras au mois de juillet et on pensera bien à toi vendredi prochain

Mimi c'est génial d'avoir pu assisté enfin à l'accouchement d'une jument avec laquelle ton attachement est plus important, ce doit être fabuleux !
J'espère que ton dos va s'abstenir ... de se faire ressentir...

Sevy, bisous à ton petit garçon... avec ce temps qui change tout le temps sans tenir compte des saisons ... les coups de froid ne sont pas surprenants...

Elena ça va mieux les contractions ? pour ma part, doucement, spasfon à l'appui et puis en prime ligaments qui se font connaître
Tiens j'ai appris aujourd'hui que finalement ils chercheraient quelqu'un pour me remplacer pour début juillet.... et ma chef de service me dit "on va être gentils avec vous pour que vous teniez bon mais tout va bien...
arf, Elle ne sait point que depuis plus d'une semaine petits soucis... et pas envie de décrire ma vie personnelle... la semaine prochaine rdv nouveau gygy on verra bien ce qu'il en pense lui ! Pas facile, je n'aime pas me plaindre, et je m'investis dans mon travail et ils te font culpabiliser .... si tu les lâches trop tôt....

Bisous à toutes et des nouvelles seraient les bienvenues pour Court, Gugute et Canelle

et puis bisous Caillette et Mani

Spéciale hors compétition pour août prochain :

Juy, ton écho demain... un rapport .... c'est émouvant tu verras...

Topinette ??? chaud chaud cela ne saurait tarder....

@+

Coucou les filles,

Un petit bonjour du pays où nous avons du soleil depuis plus d'une semaine :wink: ... sauf qu'on a pas vraiment profité ce week-end, toute la famille est passée par une drole de gastro :roll: :? Une horreur :vom: Programme de hier : sieste et diete ( si avec ça j'ai pas perdu un kilo :? ).Aujourd'hui, on commence à aller mieux et je vais pouvoir profiter de ma petite semaine de vacances ... au programme sieste et plage :wink:

Je vois que tout le monde attend son congé mater avec impatience ... c'est vrai que ça commence à être dur. Pour moi, la fin c'est dans maxi 3 semaines si je ne craque pas avant. Je te comprends Touna, au boulot, c'est pareil, il pense que tout va bien mais je vais pas commencer à me plaindre toute la journée. Il commence à penser à te remplacer ... oh miracle. Mon chef, lui est parti en vacances comme moi et toujours rien :? On est trop gentille :wink:

Didou, tu es toujours aussi magnifique et ton bidon aussi :wink:

Mimi, les photos de la naissance de ton poulain sont super belles et émouvantes :oops:

Sevy, ton petit bonhomme va mieux :?: et ton dos ....

Jesy, quelle chanceuse ... 3 semaines de flegme, tu essaieras de nous donner des nouvelles ... pour un peu le petit Théo sera normand :lol:
Donnes nous des nouvelles suite à ton écho de vendredi.

Abanou... dur dur il va falloir lever le pied ... pleins de courage.

Canelle ... quelques nouvelles à nous donner... menages toi.

Elena ... et tes contractions, ça s'est calmé ... qu'a dit ton gygy ...

Pleins de pensées à Cailette et son petit Mani :goodman:

Pour finir, une petite photo de mon bidon à 6 mois ferme.

Salut les filles !

Me revoilà !
Mathéo va mieux, le traitement est bien efficace et il a retrouvé sa vitalité habituelle depuis hier ! :lol:

Didou, tu es magnifique et le lit d'Adam est tout mimi. De mon côté, nous avons trouvé les idées déco pour la chambre de bébé et donc il ne reste plus qu'à s'y mettre ! :wink:

Jesy, super que tu arrives à te maintenir à 10 Kg. Bravo :lol: Je penserais bien à toi vendredi pour l'echo cardiaque mais je suis sure que tout ira bien ma belle ! :wink:
C'est sure que tu nous manqueras en Juillet, 1 mois ça va faire long... :evil:

Elena, comment ça va ? Toujours des contractions ?

Gugute, ben dis-donc pas drole non plus ton week-end gastro.... :? Reposes-toi bien. Beau bidou :wink:

Touna, n'hésites pas à être franche avec ton gygy si tu es vraiment fatiguée et que tu sens qu'il faut t'arreter il faut lui dire et le boulot fera avec ! Non mais ! :twisted: D'ac ? :wink:

Mimi, alors remise des émotions de la naissance du poulain ? Il est vraiment adorable. Mathéo l'a vu sur l"écran de l'ordi et il voulait le caresser.

Toujours de doux calins à Mani et pensées à Caillette et son chéri.

Prochains rdv gygy en ce qui me concerne le 21 juin et écho des 32Sa le 26 Juin. Il me tarde déjà :wink:
Mon rdv chez l'osthéo m'a fait un bien fou. Elle est vraiment géniale et en plus à l'origine elle est sage-femme. Je dois y retourner début aôut pour travailler le bassin afin qu'il soit bien en place pour l'accouchement. A suivre ! :wink:

Allez, je vais me mettre au boulot quand même !
Bisous et @+ !

salut les filles, comment allez vous????

une grosse pensée pour Mani et ses parents.

moi ça va beaucoup mieux, plus de contractions( c'étaient de ttes petites contractions d'apres le gygy)mais alors, qu'est ce qu'il bouge, c'est incroyable :shock: :shock: , il me fait même mal par moments!!!!!

mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, il est en pleine forme et mon col aussi, alors...

d'après le gygy, je n'irais tt de même pas au bout, il pense que ce sera un gros BB, faut dire, vu le gabari du père ( 1m90 pour 100 kg avec des épaules super larges genre rugbyman), ça fait un peu peur, surtout que je ne suis pas très grande et large :wink: :shock: , enfin large, un peu plus chaques jours :lol: !!!
mais j'ai dis à mon gygy, ok, je n'irais peut etre pas jusqu'au bout, mais je ne veux pas accoucher du 15 au 20 aout, ni du 31 au 6 septembre, alors il se marrait, il m'a dit que j'étais vraiment bizarre :wink: :lol: , et que ça ne laisse pas une grande marge de manoeuvre!!!!, qu'il se débrouille avec ça na!!!!!!, non, sans rire, on verras bien, si j'accouche avant, pendant ou apres ça m'est égale, tant que min bb est en bonne santé!!

voilà les nouvelles, j'espere que vous allez ttes bien avec le beau temps qui revient!!? et que vos bb se portent bien!!!,
en parlant de beau temps, je vais en profiter un peu alors bonne journée les filles!!