salut les filles, comment allez vous????
une grosse pensée pour Mani et ses parents.
moi ça va beaucoup mieux, plus de contractions( c'étaient de ttes petites contractions d'apres le gygy)mais alors, qu'est ce qu'il bouge, c'est incroyable :shock: :shock: , il me fait même mal par moments!!!!!
mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, il est en pleine forme et mon col aussi, alors...
d'après le gygy, je n'irais tt de même pas au bout, il pense que ce sera un gros BB, faut dire, vu le gabari du père ( 1m90 pour 100 kg avec des épaules super larges genre rugbyman), ça fait un peu peur, surtout que je ne suis pas très grande et large :wink: :shock: , enfin large, un peu plus chaques jours

!!!
mais j'ai dis à mon gygy, ok, je n'irais peut etre pas jusqu'au bout, mais je ne veux pas accoucher du 15 au 20 aout, ni du 31 au 6 septembre, alors il se marrait, il m'a dit que j'étais vraiment bizarre :wink:

, et que ça ne laisse pas une grande marge de manoeuvre!!!!, qu'il se débrouille avec ça na!!!!!!, non, sans rire, on verras bien, si j'accouche avant, pendant ou apres ça m'est égale, tant que min bb est en bonne santé!!
voilà les nouvelles, j'espere que vous allez ttes bien avec le beau temps qui revient!!? et que vos bb se portent bien!!!,
en parlant de beau temps, je vais en profiter un peu alors bonne journée les filles!!