FémiBBaoût 2006 ! | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!!!
je passe vs faire un coucou express pour vous éviter les petites frayeurs.Merci de vs inquiéter pour ns c'est très touchant :oops: je vs adore!!!
Mani a eu 1 mois hier et depuis vendredi dernier il a changé de service.Maintenant cela s'appelle les soins intensifs.Là bas il est au calme sans stress pour son petit cerveau et une grande place est accordée aux parents qui participent de plus en plus aux soins jusqu'à leur laisser une totale autonomie .Au début on a eu du mal à s'habituer aux nvelles puéricultrices aux nveaux médecins et mani a eu un peu de fatigue suite à ce chgt.(il avait perdu un peu de poids!!!).Maintenant ça va mieux il a tjrs son tuyau pour respirer et ft de tps en tps des petits malaises ms on me dit que c'est la vie normale d'un prématuré.Il pèse 1270g et j'espère qu'auj il va en faire 1300 ( soyons fous).D'ailleurs auj je lui ft son premier bain et je suis toute contente j'espère que je pourrai lui prendre une jolie photo!!!
Ce WE on a ft le papier peint de sa chambre car figurez vous que ns avons reçu les meubles avec 1 mois d'avance ( on ft tout à l'avance ds cette famille!!) dc papa caille en bon papa a monté tous les meubles et nous attendons avec impatience de pouvoir la montrer au petit mani.
Les filles il ft que je file merci encore pour tout votre soutien...
PS : mimi ton témoignage à propos de ta belle-soeur est une preuve que ces petits bouts de chou sont de vrais courageux face à la vie;;;;

Coucou les copines !

Caillette, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et que Mani va de mieux en mieux. J'en suis très heureuse pour vous 3. C'est un petit battant ce p'tit bonhomme ! Son 1er bain va être chargé d'émotion, je suppose. Profites bien de ce moment là ! On attend des petites photos récentes quand tu pourras. Bisous à tous les 3 ! :wink:

Jesy, bon alors ça y est tu as récupéré ton chéri. Bon rétablissement à lui et reposes-toi bien quand même !

Didou, fais attention à toi avec les contractions. Pas cool ça hein ! :?

Mimi, nous c'est un peu pareil en ce moment côté sous... :evil: pleins de trucs à payer et aussi pleins de trucs à faire alors c'est pénible mais bon il y a toujours des mauvaises passes et puis après ça va mieux ! Allez courage ! :lol:

Gugute, tes pioux sont adorables ! :wink:

Touna, ha la vie parisienne...j'aurais bien du mal à m'y habituer je crois ! Un peu trop speed à mon gout ! :wink: Alors toi reste cool et ménages-toi !

Sinon, moi ça va, toujours un peu fatiguée. Impossible de me lever ce matin et résultat j'ai embauché à 8h50 au lieu de 8h30...Ouppppsss ! :roll:

Côté matériel, il nous reste à acheter le transat, coussin d'allaitement, chauffe-biberon, écoutes-bébé car les miens sont HS et le tire-lait Avent et je crois que c'est tout et en même temps c'est déjà pas mal ! :wink:

Bisous et @+ tard

coucou !!!

contente d avoir de tes nouvelles caillette :D en plus des toutes bonnes comme ca :wink: plein de bisous a votre petit mani et bon bain :wink:

sevy toi aussi mauvaise periode. moi j allucine j ai l impression qu il se sont tous reunis pour venir nous taxé de tous les sens :x en plus j ai pas de nouvelle de cet prime de naissance, et sur le site de la caf meme pas il en parle, je vais allé les voir cet aprem car ca m inquiete :?
surtout que je me suis deja fait avoir sur ma derniere grossesse car aparament quand il y a une interuption de grossesse apres 5 mois on touche quand meme la prime et moi j ai rien eu. enfin la je compte vraiment dessu donc je ne passerai pas a coté

d ailleur coté materiel, ben moi j attend la prime pour mes achat, mais mes parents, grand mere, tata, tonton, se sont cautisé et mon acheté une super poucette :wink: c est un model de l année derniere car il y avait une bonne reduc dessu mais elle est nickel. c est la peg ...machin
sinon j ai recupéré une tite baignoire avec les pied, un berceau pour les premier mois et un petit lit. voila

gugute sympas ces photo on voit que la chaleur revient :wink: ca a l aire super beau ou vous etes :wink:

ben topinette toujours la :!: :wink:

ma jesy les vacance vont peut etre arreté cet serie de cata car la vous les enchainé :x plus personne pour prendre soins de toi maintenant, j espere qu il va vite se remetre d aplomb

juy bientot des belle lunette, moi c est mon cheri qui vien d en avoir et ca lui va pas mal on dirait presqu il est inteligent :!: :lol:

bon allé je vous laisse et je vais emmener mon pipi au labo car mardi prochain rdv avec gygy de l hopital ( j espere qu il va etre gentil avec moi :!: )

allez bisous

Je te comprends Mimi, moi non plus je n'ai pas eu la prime de naissance :cry: .

D'ailleurs les filles, vous l'avez toutes reçue ???? :roll:

Moi aussi j'ai acheté le combi pousette/landau/cosy de Peg-perego et elle est supère. Il me tarde de voir mon petit bout dedans ! :wink:

Biz'

contente d'avoir des nouvelles caillettes et de voir que tout va bien !! :wink: profite bien du bain !! :wink:

merci mimi pour les lunettes ca rassure de savoir que ca me donnera peut etre l'air intelligente !! :lol: