FémiBBaoût 2006 ! | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

j'en parlais dans grossesse l'ophtalmo m'a dit que j'était hypermetrope et il pense que c'est la cause de mes maux de tete ! :?

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ah oui en effet j'ai vu que ton gygy t'envoyait voir un zieutiste

Mais l'ophtalmo t'a fait faire un truc ... ?

rhooo remarque faudrais que j'aille lire le post dans grossesse :oops:

coucou :wink:

et encore un week end de passé :wink: et le beau temp qui revient

jesy felicitation pour tes + 10 kl qui n ont toujours pas bougé ( heu, tu es sur que ta balance n est pas limité a un certain poids :lol: )
tu t en va tout le mois de juillet, rhhooo ben tu va nous manqué :( on aura meme pas de nouvelles :?: :?: tu vas faire bronzé ton p tit bidou :?: :wink:

didou tu es vraiment magnifique, ton bidon est tout jolie et tu vois tu etais partie en avance sur nous sur la taille du ventre et bien pour moi c est bon je t ai ratraper et sans aucun effort :!: :lol: c est cool que tu sois en conge patho, tes revenue on du augmenter, non. moi j ai encore un petit moi avant congé mat ca doit etre le 3 juillet.

abnanou, contente d avoir de tes nouvelles. bon et bien repose toi maintenant, et mange plein d aliment avec des vitamine et du fer :!: il faut absolument que tu fasse le plein. y aplus qu a manger du boudin :wink:

sevy j espere que ton p tit loup va mieu :? fait lui plein de calin :goodman:

touna tout va bien, attention de ne pas en faire trop quand meme !!! on est des grosse memere maintenant quand meme :!:

caillette toujours tout plein de pensé pour vous et on espere avoir des nouvelle bientot

canelle toujours autant de boulot :?:

pour moi week end pic nique au bord de la mer, et j ai oublier la creme sur les jambe resultat, j ai tout cramer :? cet aprem 3 cour d accouchement je crois que c est sur la respiration :wink:

bon allé gros gros bisous les filles et bonne journée

jesy

le fantôme du Fémi
jesy felicitation pour tes + 10 kl qui n ont toujours pas bougé ( heu, tu es sur que ta balance n est pas limité a un certain poids )
tu t en va tout le mois de juillet, rhhooo ben tu va nous manqué on aura meme pas de nouvelles tu vas faire bronzé ton p tit bidou
ben je le serais bientôt pour la balance ... car j'ai rendez-vous chez gygy la semaine prochaine :lol: mais je bois facile plus d'un litre d'eau par jours je crois vraiment que ça aide :oops:

Pour les vacances je pars en Normandie .. du coté de granville je donnerais des nouvelles par SMS :wink:

dite les filles auriez-vous vu des nouvelles de topinette ??? c'est bientôt le grand moment pour elle ... si ce n'est déjà fait... ça puce est prévu pour le 9 juin !!! c'est cette semaine !!!! et je vous cacherais pas que je suis sur qu'elle est déjà arrivée :wink: