FémiBBaoût 2006 ! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

superbe poulain!!!!, félicitations à la maman!!!
et c'est vrai que tu as eu de la chance de pouvoir assister à sa naissance!!!!

oui effectivement j ai eu de la chance de pouvoir etre la et surtout de ne meme pas avoir une seul nuit a passé ds les ecurie car il fesait pas chaud :wink: et c est vrai qu il font souvent leur poulain au milieu de la nuit, elle a été tres consilliante :D

en tout les cas c est un super momment et j avais deja assisté a des naissance de poulain mais pour mes jument a chaque fois je les ai rater alors la j etait aussi stressé que si c est moi qui accouchait :!: :!: :lol:
et mon cheri il a pu s entrainé :lol:

bonne soirée et pour moi c est la forme, je pensait que le dernier trimestre serait + dure mais pour l instant mise a part ce mal de dos tout va bien :wink:

touna

chat alors !
Bonjour les filles,

Passage express mais grandes pensées pour vous toutes...

Merci Didou pour les adresses de magasins qui fournissent des éléments pour les bébés

Mimi, magnifique poulain..

Caillette, papa Caillette et Mani pleins de gros bisous

Bonne journée Mesdames ...

:lol:

Kikou les copinettes !

Juste un petit mot en vitesse pour vous faire un p'tit coucou ! :wink:

Nous avons du aller chercher Mathéo hier à Mimizan car il était parti là-bas en week- end avec sa tatie & tonton mais il est tombé malade et le verdict est: bronchite asthmatiforme ! :?
Le pauvre, il n'est vraiment pas en forme. Ca tombe bien que je ne travaille pas aujourd'hui, je peux le caliner ! :lol:

Bon sinon, tout va bien.

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Caillette. En tout cas, nous pensons fort à vous 3.

Bisous à toutes ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Je passe aussi en coup de vent ... pour vous dire que tout va bien, mais week-end charger ... en effet dans 3 semaines je pars en vacances, et ce, jusqu'au 30 juillet ... et apres comme vous toutes ben maison a attendre patiencement que bébé arrive ..

nous avons donc ce week-end fini le coin de mon futur p'tit loup ... et j'ai également acheté couches, linguettes, produit de toilette, bref tout plein de trucs :lol:

Aujourd'hui on fait de la place dans la cuisine pour y mettre biberons et autres accessoires....

Ma caillette... j'espère que vous allez bien tous les trois, je pense fort à vous et vous envoie plein plein de courage ...

ma didou ... pour la sécu j'ai vu une conseillère vendredi mon statut d'assistante maternelle est différents du votre ... mais elle ma tout bien expliquer et je devrais bien m'en sortir, mais je te remercie pour tout tes conseils :wink:

Ma sevy pas cool que ton p'tit bonhomme soit malade ... profite bien de cette journée de repo pour le cajoler et le soigner ...

Ma mimi que c'est super beaux, toutes ces photos ... :oops: je suis sincèrement contente que p'tit poulain t'es attendu pour sa venu au monde :wink:

elenajulie et touna arrêtés de courir un peu et surtout reposer vous :wink:

pour moi écho cardio foetal vendredi matin :oops:

canelle j'espère que tous tes p'tits soucis s'arrangent... pas cool les hémorroïdes perso je connais et c'est vraiment terrible :(

gros bisous a toutes :wink: