FémiBBaoût 2006 ! | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

un coucou rapide de mimi, :D :D je vien de rentré et j ai un bodel ds la maison, donc je repasse plus tart si j ai le temps ou demain matin. j ai pas eu le temps de tout lire, mais j ai pris regulierement des nouvelles de vous des que je croisait un ordi, seulement je me rapel plus de mon mot de passe donc pouvait pas repondre.

en tout les cas ca m a fait super plaisir de voir les photo du petit mani a qui je souhaite encore plein de courage :wink:

moi je vous montre les photo des que je repasse alors j me depeche....

bisous :wink: et a plus

salut les filles!!!

tout d'abord une grosse pensée pour caillette et Mani!!!

alors quoi de neuf??
j'espere que vous allez bien et vos bébés aussi.
Pour ma part, ça va pas trop mal, sauf quelques douleurs inhabituelles dans le bas ventre, type contractions, mais pas sur, alors j'ai rdv demain matin en "urgence" chez gygy, enfin, il me prendra entre deux patientes...
je ne pense pas que ce soit grave, mais mieux vaut prévenir!!!
je vous tiendrais au courant...sinon, ça va, je garde le moral!!!!

voilà les nouvelle, pour les photos, dsl, mais mon appareil est en panne :x , alors pas de photos pour le moment...

bon, passez une bonne soirée et à bientot pour les nouvelles!!!

jesy

le fantôme du Fémi
vite mimi des photos ... :wink:

elena atentions a ses douleurs quand meme :oops:

canelle bon anniversaire a ton homme !!

alors pour t'aider ma puce moi il m'ont demandé les 3 dernières fiche de paye d'avant la date présumé de conception pour voir si tu as bien les 200 heures avant d'être tomber enceinte + le livret de famille

voili voilou et bien sûr l'imprimé à faire remplir par ton employeur gygy va te le donner
zibou
didou
Ma didou moi les 200h je les fais par mois en ce moment ...

par contre là où je flanche et mon employeur aussi c'est sur le salaire qu'il faut mettre sur l'attestation employeur

En effet moi à la sécu ils me dissent le salaire brut ... et a la mere du p'tit ils dissent le salaire net fiscal ... alors que faire ... j'ai mis un post a ce sujet dans "grossesse" je verrais bien sinon je rappellerais la sécu demain :?

quelle prise de tete quand même :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma puce pour calculer ton congé il prenne le salaire brut
moi il tienne compte de mon salaire avant que je ne sois en arrêt maladie maintenant pour toi je pense qu'ils vont tenir compte de ton salaire des les 3 derniers mois travaillés
zibou
didou

kikou :wink:

plein de pensée a notre caillette et sa petite famille, a propos et pour vous donné plein de courage, j ai vue ma petite niece ce week end elle est née le 2 janvier a 29 sa et 930 g et la voila maintenant a 5 mois 4 kl 200g :D en pleine forme. certe c est petit pour 5 mois mais normal car elle est considéré comme un bebe de 2 mois. ces parents l on recupéré depuis debut avril et apres ces long mois de stress c est que du bonheur :!: :wink: voila

oui elena attention aux douleurs, prend soin de toi

touna tout comme moi t es un peu perdue ds ces papier :wink: , mais on va y arrivé et bientot congé maternité :!: :D

sevy toujour aussi speed :?: :?:

bonne annif cheri canelle moi mon mien c est lundi :!:

didou tu n a pas tor de te posé la question des habit qu on va bien pouvoir mettre a la naissance car je sais pas ou est passé la chaleur :x
et pour la douche j ai pas de siege et pas reflechi ce que je vais prendre

jesy attention il me semblait que c etait juste avant l accouchement qu on avait la folie du menache :? heu.... c est pas encore l heure :wink:

bon donc comme vous a dit didou petit saxo est née jeudi 25 mai a 21 h 00 alors voila les photos ( j ai attendue qu il soit sorti pour pas perturbé sa maman qui fesait son premier poulain) :wink:
il me faut le lien j reviens