Coucou
Une pensée pour Caillette et Mani....
J'ai passé le o'sullivan et ça m'a l'air ok tout ça ... contractions et douleurs ligamentaires depuis le w-e dernier moins cool tout ça... vivement les levées matinales plus tardives ...
Jesy, j'ai l'impression que mon ventre est aussi gros que le tien mais je suis mal placée vision différente pour te le certifier...
Canelle bon anniversaire au futur papa... déjà papa mais chaque naissance est émouvante
Mimi oui des photos du bb hippique !
Sevy bon courage pour le boulot et celles qui passent moins également l'emploi du temps semble chargé....
Euh les filles je vois CAF et SS... On doit prendre contact à nouveau avec eux .... je pensais que tout était ok.... aprèsla déclaration...
Juste respect des rdv mensuels et envois des justificatifs (feuilles de soins... arrêt de travail pour les pathos ...)
Bisous et à plus, je m'en vais lancer une machine, préparer de quoi nous restaurer ...
Dites, connaissez-vous pour celles qui sont sur Paris et Région Parisienne des magasins qui vendraient d'occasion des vêtements pour bibou svp merci...
@+ bisous à toutes et plus qu'une journée avant le W-e youpi !