FémiBBaoût 2006 ! | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pensée pour ma caillette et son tit mani
zibou à vous 3

kikouni les dormeuses alors moi hier journée famille mercredi oblige lol
bon déjà bonne grasse matinée le matin et après ménage et choses diverses à faire avec les titis :lol:

ma mimi t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'attends de tes news car cela commence à faire long long long :wink: j'espère tout va bien

alors les fifilles quoi de neuf aujourdh'ui, moi je ne sais tjs pas quoi mettre comme tenue à mon tit homme le jour de sa naissance en plus faudra voir quel temps il fait lol car si août ressemble à mai et juin aie aie aie

pour la baignoire zavez pris quoi comme petit siège moi je me laisserais bien tenté par celui de carrefour que l'on trouve partout ailleurs aussi celui qui ne se réduit pas si je trouve une photo je vous la mets

zibou mes chéries
didou

didou

mimi va bien je viens d'avoir de ses nouvelles elle rentre ce soir vous fais de gros bisous et nous ramènera des photos de son poulain

zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les filles ...

Gros bisous a notre caillette et son p'tit Mani .... courage a vous trois ...

Cool ma didou et merci pour les nouvelles de mimi ....

Alors, ce matin encore grosse marche :? et du coup cette aprèm je me suis reposer un peu deux de mes loustiques son partie en sortie avec l'école ce qui fais qu'a midi c'était plutôt tranquille :lol: ...

Bon je vais commencer a me mettre dans la paperasse pour la sécu et c'est pas gagné :? je crois que je vais prendre un rendez-vous pour voir ce qu'ils ont besoin exactement ... car a la fin du mois c'est le congé mater pour moi 8) ...

voila j'espère que vous allez toutes bien :wink:

didou

alors pour t'aider ma puce moi il m'ont demandé les 3 dernières fiche de paye d'avant la date présumé de conception pour voir si tu as bien les 200 heures avant d'être tomber enceinte + le livret de famille

voili voilou et bien sûr l'imprimé à faire remplir par ton employeur :wink: gygy va te le donner :lol:
zibou
didou

coucou les filles :D

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde par ici :lol:

pensées pour caillette et son petit Mani courage à vous trois :wink:

Quelle chance Jesy congé fin du mois ...moi je dois attendre le 14 juillet :( mais enfin ça va passer à une vitesse grand V :D

j'ai bcp de boulot et en plus je dois finir d'organiser l'annif de mon chéri aujourd'hui il fait 35 ans :D quel jeunot !!! :lol:

Biz à plus