FémiBBaoût 2006 ! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

Comme toutes je suis venue aux nouvelles et je suis tellement contente pour toi Caillette ... ton petit Mani est un battant. Merci de nous avoir donner de tes nouvelles. Je pense à vous très fort et je vous embrasse.

Jesy, je suis contente pour ton petit Théo :)

Ma petite Didou, je suis vraiment désolée mais je n'ai pas reçu ton MP et je n'ai reçu aucune notification sur mon e-mail. Je pensais qu'on m'avait oubliée :? ... ça doit être les hormones ... un peu susceptible.

Gros bisous à vous toutes.

touna

chat alors !
Bonjour les filles,

Je viens prendre de vos nouvelles et tout particulièremet de Caillette, bb caillette, Jesy et bb Jesy

C'est encourageant d'apprendre que les médecins sont positifs dans leurs diagnostics...

Caillette, oui vivre la grande prématurité c'est pas facile du tout... cela marque mais nous sommes de tout coeur avec vous et surtout à l'écoute si besoin

Jesy, c'est merveilleux si cela se résorbe...

Je vous embrasse chacune et vous souhaite un agréable w-e en espérant que vous n'ayez pas trop de pluies... tendance actuelle sur Paris et Région parisienne et vous ?

A la semaine prochaine ...

Je suis vraiment heureuse de voir que les dernières nouvelles de Mani sont rassurantes. Je pense fort à vous 3, Caillette !

Jesy, bonne nouvelle aussi pour Théo, j'en étais sure ! :wink:

Gros gros Bisous et @+ les filles !

jesy

le fantôme du Fémi
Merci beaucoup à vous, toutes les filles ... vous êtes vraiment super !! :oops:

ma caillette, j'pense tjr fort a, toi, donne nous vites des nouvelles surtout

gugute comment peut-tu imaginer qu'ont ta oublier ma belle on oublie pas les copines ici :wink:

aller gros bisous a vous toutes je vous souhaite un bon dimanche

Un petit coucou et de gros bisous à toutes mes copines du mois d'aout !
Grande pensée pour Caillette et BB Mani ! Je vous souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux !
Ma Jésy, contente de lire que les choses s'arrangent pour BB Théo !

A bientôt les copines, et portez-vous bien :wink: