FémiBBaoût 2006 ! | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ma tite jesy bizarre que tu attende aussi longtemps pour refaire ta prise de sang moi c'était juste 1h00 après le contrôle je suis donc rester au labo ???

ben vi ma didou ils me l'ont proposé... mais je pouvais pas revenir une 1h plus tard alors j'y retourne cet aprèm :wink:

merci ma canelle ce n'est rien de plus que deux prises de sang :lol:

Ma didou, je vois que ta petite ines ne te facilite pas les choses :?

Perso nous montons la chambre de bébé le week-end prochain ...

parce qu'après coupe du monde oblige

et puis ça m'arrange comme ça je pourrais nettoyer ses vêtements et les rangés :lol:

Salut les copines !

Je vois qu'il y a de la jalousie dans l'air Didou....Tu as raison d'y aller en douceur avec Ines. Ca finira bien par lui passer ! :lol:

Jesy, bon ben y'a plus qu'à attendre les résultats du test alors ? C'est rapide à avoir ce truc là ?
C'est chouette de monter la chambre ce week-end, ça matérialise encore plus la proche venue de bébé ! :wink:

Alors Canelle, si j'ai bien compris tu as RDV chez gygy demain ? Tu nous raconteras hein ??? :wink:

Nous on ne monteras la chambre qu'en juillet je pense parce que pour l'instant c'est le bureau de mon chéri et qu'il faudra que je fasse toute ladéco et que j'ai pas encore trouvé ! Je m'en occuperai donc quand je serais arrétée mais il me tarde tant de commencer tout ça ! :roll:

Moi, aujourd'hui je suis HS. J'ai très mal dormi cette nuit et du coup c'est dur dur au bureau. M'enfin, vivement ce soir que je récupère mon p'tit loulou parce qu'en plus mon chéri n'est pas là jusqu'à demain...snif ! :cry:

A+ tard,
Biz'

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour le résultat c'est le lendemain que je l'ai eu moi

sinon je suis contente, le lit et la commode sont là ma soeur m'offre aussi le contour, la gigoteuse, et les draps mais je lui est dit d'attendre les soldes pour me les acheter car cela lui à déjà pas mal coûter :wink: , de plus mes 2 autres tites soeurs m'achète le super transat que je veux et mon autre tit soeur la poussette que je veux, mon frère la chaise haute et mon autre frère je sais pas encore j'ai pas choisis
hihi comme quoi être famille nombreuse cela sert
du côté de mon mari lol je crois pas qu'ils seront aussi généreux :p , comme cela je garde de l'argent pour le baptême qui a lieu dans les 7 jours qui suivent la naissance :wink: (mais cela peut aussi être le 14 ou le 21ème jour après la naissance)

sinon on n'en n'a pas encore discuter mais quelles sont les zoms qui assisteront à l'accouchement ?? est-ce que vous voulez toutes des péridurales et est -ce que vous allez allaiter??

cela en fait des questions lol :p :p :p :p :p

alors je fais moi et vous vous rajoutez au fur à mesure si cela vous dit bien sûr

didou :arrow: zom présent le jour j, pas de péri et 100% allaitement

zibou
didou

didou :arrow: zom présent le jour j, pas de péri et 100% allaitement

Canelle :arrow: zom présent le jour J, avec péri et 100% allaitement :D

bisouxxxxxxxxxxxx

jesy

le fantôme du Fémi
voila 2eme prise de sang faite !!

alors moi comme didou j'ai les resultas demain apres midi ... et rendez vous chez gygy à 17h45 demain aussi avec la fameuse echo de controle :oops:

mais je sens mon p'tit bonhomme bouger plusieur fois pas jours alors j'me dis qu'il va bien ...

j'ai reçu confirmation aujourd'hui de mon congés mater il débute le 2 juillet et ce finira le 31 décembre c'est cooool et logiquement le 1er janvier je rentre en congés parental pour 1 ans !

alors ... en ce qui me concerne

didou :arrow: zom présent le jour J, pas de péri et 100% allaitement

Canelle :arrow: zom présent le jour J, avec péri et 100% allaitement

jesy :arrow: zom présent le jour J, péri demander, et pas d'allaitement

voila :wink: