FémiBBaoût 2006 ! | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Haaaaaa OK !!!

ben je le fais demain :lol:

mais je le connaissais pas sous ce nom :oops:

merci megan :oops: :wink:

coucou

ho jesy, toi qui fesait partie de nos experte de quoi tu as l aire a nous dire que tu connais pas le nom du test o'sullivan :!: l a vraiment la tete ds les nuage notre jesy :lol: :lol:

bon moi pas test prevue je crois que je ne le ferai pas :-s

moi aussi c est pas mal les salade en ce momment mais j avou que les exes ne sont pas rare :? :wink: trop dure de resister et encore heureusement que ca va etre l ete car c est plus facile de mangé légé

biz

jesy

le fantôme du Fémi
Moi les excès c'est plusieurs fois par jour !!!

heuuu j'ai un peu zappé les salades, mais je vais pas tarder a mis remettre :lol:

sinon pour le test machin choses moi mon gygy ma dis simplement vous aller faire le test pour le diabète :lol:

c'est quoi ce nom biz encore :?

Bonjour mesdames, je suis juilletiste et ayant marre de recopier tout le temps la récap de chez nous, j'ai créé un fil "RECAP BB 2006" sur lequel chaque "mois" peut tenir sa récap à jour en toute clareté... si vous avez besoin :wink:

au fait, je vous précède de peu : je suis la dernière de juillet :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les filles ...

alors 1er prise de sang faite ... la prochaine à 14h j'vais finir comme une passoire, moi, a la fin de cette grossesse :lol:

ce matin je suis aller au marcher et j'ai acheter (enfin) des tomates, concombres, et bétraves :lol: ...

Faut pas que je dépasser ma prise de poids de mes jumx c'est-à-dire 14k :?

aller a plus mes popinettes :wink: