FémiBBaoût 2006 ! | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou bonne idée armoni moi je tiens ma récap lol en première page comme cela facile de la retrouver :wink: mais bien penser :wink:

ma tite jesy bizarre que tu attende aussi longtemps pour refaire ta prise de sang moi c'était juste 1h00 après le contrôle je suis donc rester au labo ??? :shock:

alors moi grrrrrrrr ma dent s'est réveillé avec mon dentiste on pensait qu'elle allait gentiment dormir jusqu'à ce que j'accouche et bien non pas de chance :evil: donc lundi vais allez le dévitaliser alors hier j'ai bien déguster puis j'ai fait pas mal de ménage j'ai sortit les habits d'été ranger ceux d'hiver enlever les habits qui vont plus à mes loulous, fais les courses (bon zom m'a aider bien sûr) mais j'étais super naze quand même :D

alors aujourdh'ui je vais dormir toute l'après-midi voilà :lol:

sinon quoi de neuf tjs pas de nouvelle de caillette j'espère qu'elle va bien ???????

en principe le lit et la table à langer doit être livré aujourdh'ui , c'est le cadeau d'une de mes petites soeurs alors suis presser mais en même temps je vais pas la monter de suite sinon ines va me tuerrrrrrrrrrrrr lol

plein de zibou mes bichettes et bonne journée

didou

hello les fifilles :D

mimi elle est adorable Maelis et effectivement on voit bien son oreille :lol: :lol: je blaaaaaaaaaaague :wink:

Sévy tu ne devrais pas te préoccuper de ton poids à moin d'être déjà à +25 kg :lol: on ne m'a pas prescrit de test o'sullivan moi :?

jesy passe un bon test :wink: madin chose comme tu dis :lol: et bon appétit avec tes salades :D

moi je mange comme d'hab avec parfois des dérapages sur glaces et chocolat :finga: on verra sur la balance de gygy demain #-o 8-[

Bizzzzzzzz

Bonjour didou :D

didou a dit:
alors moi grrrrrrrr ma dent s'est réveillé avec mon dentiste on pensait qu'elle allait gentiment dormir jusqu'à ce que j'accouche et bien non pas de chance :evil: donc lundi vais allez le dévitaliser alors hier j'ai bien déguster puis j'ai fait pas mal de ménage j'ai sortit les habits d'été ranger ceux d'hiver enlever les habits qui vont plus à mes loulous, fais les courses (bon zom m'a aider bien sûr) mais j'étais super naze quand même :D
moi aussi j'ai une dent qui me fait ch.... mais ma dentiste qui doit avoir accouché ne voulait pas y toucher avant mon accouchement :roll:

didou a dit:
en principe le lit et la table à langer doit être livré aujourdh'ui , c'est le cadeau d'une de mes petites soeurs alors suis presser mais en même temps je vais pas la monter de suite sinon ines va me tuerrrrrrrrrrrrr lol
wouahhh tu en as de la chance :D sa petite chambre et pourquoi Ines ne serait pas contente que tu la monte??

Bisouxxxxxxxxxx

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben ines et super jalouse et tue son petit frère enfin je vous mime la scène elle le découpe le sort et le mange au moins une fois par jour quand sa maman n'est pas gentille avec elle alors si je monte le lit déjà d'une elle va vouloir constament y être et de deux vu comment elle réagit en ce moment on va la faire en douceur :lol: :lol: car elle voudra à coup sûr tout casser et mettre tout dans sa chambre , et pis en ce moment cela va un peu mieux elle ne réveille plus toutes les nuits mais que 3 à 4 fois par semaine , alors si je monte tout elle sera tjs dans ma chambre à dire pkoi le bébé va dormir avec vous et pas moi :(

donc voilà on va l'habituer à petite dose
zibou
didou