FémiBBaoût 2006 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy a dit:
Kikou les filles ...

Alors, je vais mieux, mais j'ai quelques petits soucis de famille mon papa va pas bien et a été hospitaliser d'urgence aujourd'hui ... :cry:

Ma sevy merci de prendre de mes nouvelles j'ai profité de ma journée pour enlever le sapin ....

Faut que je prenne un rendez-vous chez gygy vendredi de cette semaine ou celui de la semaine prochaine ...

voila, j'vous fais, tout plein de bisous :wink:
Coucou Jesy !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère de tout coeur que ton papa ira mieux très vite. :cry:

Moi c'est ma Mamy qui a été hospitalisée hier, donc pas drole non plus... :cry:

Bon, croisons les doigts pour eux.

Gros Bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou à ton papou ma tite jesy j'espère qu'il va vite aller mieux
ma tite mimi félicitation pour la naissance de ta tite nièce tiens nous au courant je suis sûr que tout va bien se passer maintenant pour elle
alors moi j'ai été chez gygy ce soir
bébé à drôlement pousse il fait 30mm alors que la fois passer il faisait 7mm :shock: super bien dit mon super gygy
je suis arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse car
trop trop fatigué ma dpa exacte est le 13 aôut car j'ai ovulé pile poil
le 13 novembre je suis régler comme une horloge :wink: je fais ma 1er écho des 12 semaines entre le 18 et le 24 janvier
j'ai chopé une mycose alors ovule + pommade pour guérir tout cela
je suis à 9 semaines et demi en aménorhé et
quoi d'autre une tite photo pour le plaisir

(désolé la qualité n'est pas terrible)
la tête est à droite mais vous vous en douitiez :wink: lol
voilà zibou
à vous pour les nouvelles
zibou
didou

Super Didou ! Une belle petite crevette !

Moi prochaine écho celle des 12SA le 2 Février. Il me tarde déjà et espère que ma crevette aura bien poussé d'ici là ! :wink:

Jesy, des nouvelles de ton papa ?

Biz'!

coucou
he ben didou bien grandit cette tite crevette, c est cool que tu soit arrete comme ca tu va pouvoir prendre le temp de t occuper de tes loulou et de toi :)
jesy et sevy j espere que tout ira bien pour votre famille et pour vous aussi :wink:
caillette che pas si j ai loupe une page mais j ai pas vue la reaction des grands peres et grands meres caille :lol:
moi aussi travaille pas en ce momment mais pas jusqu a la fin puisqu apres j ouvre mon entreprise :? avec bebe ca va pas etre facile mais je pouvais pas laisse cette opportunite, et tout le monde doit m aider :wink:
alle gros bisou a plus

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

Merci pour votre soutien... nan j'ai pas encore de nouvelle de mon papa ce matin ...j'attends...

Dis-moi ma sevy tu en seras a 12 semaines le 2 février :shock: semaines de grossesse ou damé ?? :lol: