FémiBBaoût 2006 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles!!!Bon auj c'était reprise du boulot vu mon état de fatigue je pensais galérer toute la journée mais en fait non ça a été......
Hier j'ai vu gygy elle m'a filé tous les papiers officiels à remplir ,elle m'a donné des vitamines et des tests pipi à faire tous les 15 jours.Apparemment tout va bien sf qu'elle trouve mon utérus assez gros pour si peu de grossesse , peut-être que j'aurai des jumeaux qu'ils n'auraient pas vu à la première écho :shock: :shock: .Moi j'y crois pas trop je pense plutôt que j'ai abusé sur la bonne nourriture pendant les fêtes :p :p :p
Voili voilou prochain RDV le 30/01 et première écho programmée pour le 23/01 :lol: Demain j'ai prise de sang pour vérifier toxo et Cie.....
Sinon la gygy m'a offert la petite valisette maternité avec des peits cadeaux dedans....C'est sympa,j'ai passé la soirée d'hier à tout éplucher :wink:
j'e^spère que vous vous portez toutes bien et que les nausées ne vous embêtent pas trop la vie,courage c'est pour la bonne cause.kiss kiss

coucou
bonne annee bonne sante et plein de beaux bebe
je suis contente de voir que tout le monde va bien :p :p :p
moi je rentre de vacance elle se son un peu prolonge cae ma belle soeur, vien d avoir une cesarienne pour sortir sa petite, toute petite puce ( 930 g ) :? , mais tout va bien donc soulage :wink:
et moi ben j attend rendez vous lundi prochain :D et je suis presse de voir que tout va bien, sinon comme vous des nause mais toute la journee et fatigue mais tout va bien allez gros bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Alors, je vais mieux, mais j'ai quelques petits soucis de famille mon papa va pas bien et a été hospitaliser d'urgence aujourd'hui ... :cry:

Ma sevy merci de prendre de mes nouvelles j'ai profité de ma journée pour enlever le sapin ....

Faut que je prenne un rendez-vous chez gygy vendredi de cette semaine ou celui de la semaine prochaine ...

voila, j'vous fais, tout plein de bisous :wink: