FémiBBaoût 2006 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou Jesy !

Le 2 Février, j'en serais à 12 sem d'amhé...machin, je ne sais plus comment ça s'ecrit.... :oops:

Je crois qu'on se suit pile poil Jesy ! :wink:

Sinon tu te sens comment ?
Moi, j'ai des aigreurs d'estomac enfin je suis barbouillée en permanence. Pas de nausées mais barbouillée, beurk ! :?
Enfin, c'est le mal joli comme on dit ! :lol:

Bisouilles

jesy

le fantôme du Fémi
Ben moi ce bébé me fait tout ... nausée ... aigreurs d'estomac ... constipation...

heu en semaine d'amémachinchose ça rajoute combien aux semaines de grossesse ...parce que comme didou

mon gygy compte à partir de la date d'ovulation debut de grossesse jusqu'a l'accouchement donc je ne pense pas qu'il me fasse mon écho des 12 semaines avant :lol:

du coup sur s'coup la tu me dépasse sevy moi bébé est prévu pour le 27/08 :wink:

enfaite si ta ete bien regle tu enleve 2 semaine a tes sa pour avoir sg (heu .... c est peu etre pas tres clair :) ) mais moi je suis a 9 sa mais c est pas trop combien de sg car toute decale :wink: alors les calcule vont etre complique car il parle un coup en sa un coup en sg enfin c est le bordel

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour calculer c'est simple en semaine d'aménhoré vous comptez à partir du 1 er jour de vos règles en semaine de grossesse vous comptez à partir du 14 jour après le début de vos règles
en gros pour moi cela fait
date du 1 er jour des règles le 30 octobre
ovulation le 13 novembre

en s-a j'en suis à 9 semaines et demi
et en semaine de grossesse à 7semaines et demi

pour la s-a vous rajoutez 2 semaines :wink:
voilà gros zibou
moi je suis naze de chez naze j'ai encore bien vomi :vom:
alors je suis toute patatraque

didou