FémiBBaoût 2006 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bonsoir bonne année les chéries à vous et vos crevettes j'espère que vous allez toutes bien
moi je suis naze je reprends le boulot demain mais je crois que je vais me faire arrêter chez gygy mardi ou lui le fera tout seul vu mon état car je suis vraiment très fatigué :(
gros zibou
j'ai tjs autant de nausée mais je me suis autoriser 2 huitres hier soir, des escargots , des crevettes je me suis fait plaisir résultat bobo au ventre aujoudh'ui très intense avec bcp de repos et du spasfon ouf c'est passer :? mias je crois que j'ai une tite infection gygy me dira tout mardi
bon début d'année mes popinettes
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo pas cool didou ... :(

si ça peut te rassuré je sort d'une gastro :?

qu'est que j'ai pu avoir mal au ventre plus les vomissements sans parlé des diarées ... alors du coup le réveillon je l'ai fais plutot zen, pas d'huître... très peu de foie gras .... pas d'escargot ...bref aujourd'hui ça va mieux, mais j'suis encore barbouiller :oops:

en tout cas je vous

SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE POUR VOUS ET VOS PROCHES JOIE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE :wink:

bonjour à toutes!!!!!!!
Je profite au max de mon dernier jour de congé avant rêprise du boulot ( je sens que ça va être dur dur.......).Vu vos états je n'ai donc pas à me plaindre du mien ( fatigue + faibles nausées par moment).J'ai réussis à profiter un peu du réveillon ( coucher 3H) même si je ressemblais une larve toute la journée d'hier.Cet aprèm 16H30 j'ai RDV chez gygy, je languis de voir si grossesse évolue normalement........
Bon ben voili voilou,je pense fort à vous et je vous souhaite une très bonne année 2006 pleine de beaux BB!!!!!!! :p :p .
Je suppose que ce ne sera pas aussi beau que Jesy mais bon au moins j'aurai essayé :oops: kiss kiss

Coucou les copinettes !!!

Alors je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2006 avec un magnifique Bébé !!!!

Moi, je rentre tout juste de vacances et tout va bien malgrè que je sois complètement léssivée... :? J'ai l'impression d'avoir une chape de béton sur moi mais à part ça tout roule ! :lol:

J'ai donc eu mon RDV chez gygy le 28/12 et j'ai donc vu ma crevette et aussi son petit coeur battre la chamade ! Ah quelle émotion.... :oops:
Bébé va donc bien et je croise les doigts pour que cela continue !

Echo officielle des 12 SA programmée pour le 3 Février et RDV gygy le 10.
Pfffuuuu, ça va être long..... :?

Bon, je vous laisse et vous dis à demain !

Hé ma Jesy, ça va mieux ta gastro ????

Bisous Bisous