FémiBBaoût 2006 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou
j espere que vous avez passe un bon week end :wink: moi perso pas trop reposer mais bien eclater :wink:
jesy demain grand jour :wink: il va savoir que j attende le soir pour voir si toute tes attente on ete comble car j vais a menton faire la fete aux orange et au citron :lol:
sinon passer un bon week end pour vous ?
touna ca va mieu car tu as pas entamé le week end ds une forme olympique :?
bisous a toutes :!: :!: :!:

Salut les copines !

Alors j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Moi, impeccable. Hier j'ai fété l'anniversaire de ma maman donc grosse bouffe.... :oops:

Sinon ça va très bien. Les nausées ont été un peu de retour hier mais j'ai peut-être un peu trop mangé aussi ! :wink:

Alors Jesy, c'est le grand jour aujourd'hui !!!! :lol: On attend vite de tes nouvelles !

A+,
Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
JOUR-J

coucou, les filles, moi aujourd'hui je vais bien j'entame ma 12e SG

Et je vois crevette tout à l'heure...rendez-vous a 11h, promis dés que je peux je vous mets des nouvelles et une photo ...

j'espère que l'on pourra savoir ce que c'est, mais si nous voulons faire la parité c'est le moment... j'vous explique

actuellement et depuis 1997 année de naissance de ma chopinette, nous n'avions que des chiffres impairs (et je crois fort au chiffre pair, moi)

en 97, nous avions notre 3e enfant pour nos 5 ans de mariage nous devenions donc une famille de 5 personnes donc 3 mecs et deux nanas parents compris (seule paires :lol: )

alors que là en 2006 nous allons avoir notre 4e enfant pour nos 14 ans de mariage, nous serons une famille de 6 personnes, j'espère que ce sera à égalités pour 3 filles et 3 mecs (parents compris )

Bon OK j'vous l'accorde j'me prends la tette pour rien :? :lol:

et vous comment aller vous ? :oops:

aller biz les filles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles me voici enfin

Plus d'une heure de retard :?

bref, tout va bien bébé est parfais ont à vu ses mains, ses jambes, ses pieds, son profil et meme de face ... mais on a pas vu son sexe :cry:

il ou elle n'a pas voulu décroiser les jambes :oops:

ils nous faudra donc attendre l'écho des 22 SA :lol:

mais après bien des pirouettes et de péripéties il a réussit a mesuré sa nuque et c'est nickel :wink:

aller voici un coucou de ma crevette :lol: