FémiBBaoût 2006 ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Hello les filles!!!!!
Touna ravie de voir ta petite crevette......En plus on la voit vachement bien et de façon très nette.....
Pour les mesures de mon ptits homards je t'ai demandé car je le trouvait petit mais apparemment normal car tu as eu ton écho après moi ( 11SA et 5 jours).
Mesures : 49.5 mm
Clarté nucale : 1.2 mm
BIP : 1.6 mm ( voili voilou....).
Pour les pantalons , moi je n'ai pas encore pris de poids mais je commence à ne mettre que les mêmes pantalons ( j'évite les jeans car trop serrés).Pendant mes vacances dans 2 semaines je pense aller faire un tour vers fringues de grossesse.Comme Touna je vais faire travailler ma mamie car il y aura beaucoup d'ourlet à faire , moi je ne mesure que 1 m 53
Ce WE j'ai vu belle-maman et elle est déjà prête pour acheter tout le catalogue vert baudet , j'ai du la freiner un peu!!!!!!
Mimi tu as du courage d'aller à la piscine alors qu'on est en hiver , mais c'est toi qui a raison , il faut continuer à s'entretenir :!:
Sinon je n'ai aucun souci , ni constipation , ni maux de ventre , ni nausées.Un peu fatigue mais c'est tout!!!je languis de sentir BB bouger comme ça je le sentirai plus présent.
Biz aux autres filles , les vacancières et celles qui n'ont pas encore donné de news.

Coucou les filles !

Caillette, les mesures de ma crevette et de la tienne sont sensiblement les mêmes car moi j'ai fait l'écho à 11SA+2jrs.
Mais bon vendredi j'ai RDV chez gygy et elle me refera certainement une autre écho hihihi !!!! :lol:

Alors les filles, tout le monde va bien ???

Moi ça va.

Bisouilles

jesy

le fantôme du Fémi
J-6

Je commencerais pile-poil ma 12 SG !!!!

rhooo j'espère que crevette sera en bonne posture pour nous faire voir ...

Déjà qu’elle va bien et après son sexe !!!! :lol:

Bon alors aujourd'hui je vais, bien j'me suis réveillé la tete dans les toilettes, :toimonster: mais bonne j'ai l'habitude :?

je vais faire un peu de ménache et apres j'irais voir si j'peux mes trouver un ou deux pyjamas T L :? et idem pour les pantalons :lol:

au faîte les filles j'vous ai pas dis ... en vrai je sais plus :oops:

j'ai reçu les résulta de mon dye test et je suis imu contre la toxo !!!!

infection ancienne d'au moins 12 ans !!!! coooool :supz:

un poids en moins :oops: :prayer:

aller biz mes topines :wink:

Salut,

c'est une chance Jesy d'être immunisée contre la toxo... tu cherchais à les nettoyer les toilettes ? :wink:

Caillette c'est quoi BIP là je ne décode pas à première vue...

Mimi toi aussi ton bidon est chamboulé... bien que personnellement je ne pense pas que ce soit les intestins car je différencie (sensations encore différents entre tiraillements "ligaments débit de grossesse" et sensations transit perturbé non vraiment je pense que c'est l'utérus .... qui se contracte et ça m'inquiète un peu pour le bb mais j'espère pour rien....
euh la machine était neuve quasiment (dec 2005) alors peut-être que cela explique la netteté...

Sevy, une autre écho ... super, c'est vrai que c'est agréable de le voir !
surtout lorsque l'on ne le sent pas encore

Elenajulie, tu n'es pas encore une baleine tout au plus un pingouin :wink:

et pour le nudisme ... un peu froid je trouve ... et je suis trop pudique... :lol: par contre les bretelles .... :D enfin j'attends de recevoir les pantalons et on verra...
il faudra voir aussi les hauts car je ne voudrais pas démolir mes vêtements actuels :) :wink:

Alors bonne journée à toutes

salut
jesy, tu n etais pas imunisé contre toxo pour tes autre grossesse :?:
enfin de toute facon c est une bonne nouvelle :D

alors bip c est ... heu che plus, moi elle est de 24.3 mm

j ai un p tit truc qui m intrigue: ds les livre a chaque fois il termine le 3 eme mois a 12 sg mais si je prend les date du calendrier la je fini vendredi ma 12 sg mais logiquement etant donné que tit graine venu le 18/10 les 3 mois devrait finir le 18/2 soit a 13 sg :? alors est ce que vendredi je peux dire que j ai fini mes 3 mois, et donc que j entre ds le 4 eme mois :lol: :lol: :lol:
sinon suis allée a la pharmacie ce matin car j ai pas ete faire la grosse comission depuis vendredi matin et la vais exploser :roll: elle m a donné des suppo mais pas terible il me fait mal au bide et j suis obliger d aller au wc 5 min apres et pour rien sauf evacuer le suppo :?

a plus
bisous