FémiBBaoût 2006 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ha la tortilla a tortillé l'intestin :wink: ca doit etre parceque c est la periode ou tit bibou monte dans bidou et qui commence a piquer la place des toyaux :wink:

C'est bien possible mimi mais il est encore petit non?? bof de toutes façons la digestion depuis que je suis enceinte n'et pas très rapide et je m'y fait :lol:

elle était quand même bonne la tortilla :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
alors 14/11

je compte 12 semaines 1/2 de grossesse

donc, tes calculs sont bons ma canelle :wink:

tu es bien dans ta 13e semaine

Je pense en effet que c'est un ti peu tôt pour que crevette soit déjà en train de s'emmêler les boyaux !!! heuuuu les pinceaux avec les toyaux nan les boyaux !!

rhoooo j'me moque j'ai honte :oops:

Hello les girls!!!!!
Bon retour du boulot où les petits bouts étaient assez excités :cry: En étirant mes bras très haut pendant le sport j'ai senti une forte douleur au bas ventre comme quand on éternue d'un coup sans prévenir , ça m'a fait drôle.....
Touna le BIP c'est le bipariétal ( en gros la mesure de son crâne!!!!).Je peux faire la belle maintenant que je le sais :wink: :wink:
Mimi pas coo les prob de digestion :evil: Moi je compte que jeudi j'entame mon 4 ème mois , mais sur mon livre ils changent de mois que la semaine prochaine ( fin 13 SG) :?: :?: Peut-être que comme chaque mois ne comportent pas le même nombre de jours ils comptent comme ça et ça ne tombe pas pile.Enfin bon c'est vrai que c'est très compliqué.Nous avons qu'à compter en semaine :p :p :p :p :p comme ça on est sûres de ne pas se planter.......Je vois à l'instant que jesy avait tout expliqué avant moi , faisons donc confiance à notre experte :idea: :idea: Jesy c'est cool que tu sois immunisée contre la toxo ça fait ça de moins pour se prendre la tête.....
Canelle hum tu me donnes envie avec ta tortilla , c'est un peu épicé non?
Sevy on a à peu près les mêmes mesures donc ça veut dire qu'on est dans la moyenne.....
Allez kiss!!!

BIP alors c'est le diamètre bipariètal - un des indicateurs de la croissance cérébrale
voilà

Mimi pas drôle la constipation
Canelle, ça va mieux la digestion ?
Jesy tu es en forme aujourd'hui dis donc :wink: