Hello les girls!!!!!
Bon retour du boulot où les petits bouts étaient assez excités
En étirant mes bras très haut pendant le sport j'ai senti une forte douleur au bas ventre comme quand on éternue d'un coup sans prévenir , ça m'a fait drôle.....
Touna le BIP c'est le bipariétal ( en gros la mesure de son crâne!!!!).Je peux faire la belle maintenant que je le sais :wink: :wink:
Mimi pas coo les prob de digestion :evil: Moi je compte que jeudi j'entame mon 4 ème mois , mais sur mon livre ils changent de mois que la semaine prochaine ( fin 13 SG) :?: :?: Peut-être que comme chaque mois ne comportent pas le même nombre de jours ils comptent comme ça et ça ne tombe pas pile.Enfin bon c'est vrai que c'est très compliqué.Nous avons qu'à compter en semaine
comme ça on est sûres de ne pas se planter.......Je vois à l'instant que jesy avait tout expliqué avant moi , faisons donc confiance à notre experte :idea: :idea: Jesy c'est cool que tu sois immunisée contre la toxo ça fait ça de moins pour se prendre la tête.....
Canelle hum tu me donnes envie avec ta tortilla , c'est un peu épicé non?
Sevy on a à peu près les mêmes mesures donc ça veut dire qu'on est dans la moyenne.....
Allez kiss!!!