FémiBBaoût 2006 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bonjour à vous,

alors je vois qu'aujourd'hui c'est préoccupation pantalons... pour ma part pas encore pris de poids...et même perdu légèrement (sauf si balance fonctionne mal), par contre ne dors pas énormément donc cela pourrait influencer car je ne suis pas si malade que ça... (perturbations digestives de temps à autre), est-ce ennuyeux ?
ah aussi j'ai au moins une fois par jour, mal dans le bas-ventre, douleurs différentes du début (ligaments) peut-être est-ce des contractions ? est-ce aussi normal ?, question qui s'adresse à ceux qui ont l'expérience des grossesses...
sinon ça va... On a eu beaucoup de mal à l'avoir ce profil de bb lors de l'écho... d'ailleurs je me demandais si le gygy ne lâcherait pas l'affaire ... cela l'énervait... merci
Jesy J moins une semaine pour l'écho... super !
Mimi, j'investirai peut-être dans des bretelles ou bien ma maman couturière mettra sa patte pour les ourlets déjà car je mesure 1,57 m...
Sevy, des photos de ton écho ?
Bisous aux autres qui n'ont pas encore donnés de nouvelles cette semaine
et aussi à celles qui en ont écris ... même traitement pour tout le monde
Bonne après-midi...
:wink:

Bonjour les filles :D

Touna super ton echo quel beau profil :D :wink: c'est toujours une émotion particulière quand on regarde une echo :|

pour les vêtement ben je rentre plus dans rien donc.... je me suis fait prêter des chemisiers par une copine et j'avais acheter un jeans de grossesse en Espagne l'été dernier lors de ma dernière grossesse et un pantalon en lin mais là il fait trop froid pour le mettre :roll: donc je fais avec ce que j'ai :)

Bisousssssssssss à toutes

salut les filles,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes de pantalons!!!
je ne rentre plus dans aucuns de mes pantalons , je suis une baleine :shock: !!!! :lol:
sinon, ça va pas trop mal aujourd'hui, mis à part ces :twisted: de glaires dans la bouche, qui me gachent un peu la vie :twisted: :twisted: , mais bon, je devrais être habituée, c'est la seule chose que j'ai eu lors de mes 3 grossesses!!!

je vous mettrai les photos de la prochain echo, parce que celle que j'ai faite le 1 er fevrier, bah on voit pas grand chose!!!, à part un haricot avec des racines en guise de mains et de pieds :lol: :lol: , alors la prochaine seras certainement le 1er mars!!!

voilà, ah oui, sinon j'ai demandée à gygy pour mes problemes de constipation, il m'a certifié que je pouvais prendre mes sachets, ça s'appelle lactulose, c'est pas mal, c'est assez rapide aussi!!!!
tant mieux j'en pouvais plus :wink:

bonne journée à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
kikou touna

alors les "perturbations digestives" ce n'est absolument pas ennuyeux pour bébé, mais pour toi beaucoup plus, mais sans aucun risque :wink:

En ce qui concerne les douleurs dans le ventre j'en est aussi c'est souvent du justement a ces "perturbations digestives" entre la constipation et les coliques du a la constipation... sans compter que l'utérus continue de pousser un peu tout ça (intestins,vessie..) pour faire place a crevette ... ben ça n'arrange rien :lol:

voila alors pas d'inquiétudes :wink:

oui moi aussi des p tite douleur au bidou, un peu partout dans le ventre, en haut, sur le cote, en bas, au milieu. che pas si c est les probleme de constipation ou bien les organes qui change de place, mais bon c est largement suportable :wink:

pour les habits j ai une solution on revient quelques milliers d années en arriere et ...... toute nue :!: :!: :wink: mais pour les nouvelle technologie on reste au xx eme siecle :D

elena, c est quoi les glaire que tu as, c est bizzard :?

touna c est vrai que ce profil est dure a avoir, ma gygy aussi a galeré, mais on a fini par l avoir, par contre son echographe ne doit pas etre aussi performant que le sien car la photo n est pas si net :wink: faut dire que c est ma gygy qui me fait toute les echos, donc ce n est pas un centre uniquement d echographie, c est peut etre pour ca

pour moi au programme menage puis piscine :wink:
a plus